| Sirop d'agave | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Galadrimail
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : Auvergne Emploi : gérante société Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 16:43 | |
| Hello, j'ai trouvé une super recette mais je me demandais ou l'on pouvait trouver du sirop d'agave, a part sur le net? D'avance merci ! | |
|
| |
Galadrimail
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : Auvergne Emploi : gérante société Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 16:47 | |
| Voila la recette au cas ou : Nuage aux fraises Une légère crème dessert délicatement sucrée au sirop d'agave Pour 4 personnes1 bol de fraises 400 g de tofu soyeux dit « souple » sirop d'agaveLavez et équeutez les fraises. Versez-les dans le bol « blender » du robot.
Mixez en ajoutant le pavé de tofu soyeux, sucrez selon les goûts et la saveur des fruits avec quelques cuillerées de sirop d'agave.
Mixez pendant quelques instants de façon à obtenir une consistance bien homogène et mousseuse.
Versez dans des coupes et réservez au frais. Dégustez rapidement. | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : annemasse Emploi : comptable Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 16:48 | |
| C'est à nous que tu demandes ça ????
Après l'agar agar, et l'alfalfa, voici le sirop d'agave ... mrd, t'es trop forte !!! La soupe à la tomate, c'était plus facile ...
Lol !!! que d'inspiration !!!! Chapeau !! Et donne nous la réponse quand tu l'auras (en même temps que la recette !!!!) Merciiiiiiiiiii..... | |
|
| |
grenouille0606
Nombre de messages : 693 Age : 47 Localisation : aubevoye Emploi : en congé parental Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 16:54 | |
| je ne sais pas ma gala, je ne connais pas. je ne suis pas une fan de tofu non plus pouaaa.c'est la texture ui me gène. bises | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 17:04 | |
| bah... la texture... je trouve que ca ressemble vachement au poulet, moi... mais bon.... les gouts et les couleurs... Arretez de m'charrier les filles !!!!!!!!! lol Moi j'aime bien découvrir des trucs ds ce genre... et qd on en plus, c'est bon pour la santé, que ca n'engraisse pas certains gros groupes alimentaires, c'est tout bénef ! Euh, Cath, c'est quoi la recette que tu attends? | |
|
| |
Catherine
Nombre de messages : 20 Age : 56 Localisation : annemasse Emploi : comptable Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 17:09 | |
| C'était la recette avec le sirop d'agave, mais tu l'as transmise en même temps que je te la demandais ... | |
|
| |
Florence13
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 18:04 | |
| il me semble qu'on peut le trouver dans les magasins bio!! | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 18:16 | |
| merci Florence... j'irai voir ca demain. | |
|
| |
armandine
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Haute-savoie Emploi : Coach santé Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sirop d'agave Mer 22 Oct - 23:10 | |
| Et les filles est se que vous connaissez le etirf il parait que c'est super léger et bon pour le régime pas calorique nickel ??? | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 13:37 | |
| le ETIRF? maman!!!!!!!!!!!!! c koi ca??????????????? | |
|
| |
Florence13
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : 13 Emploi : Diététicienne en libéral + clinique Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 14:17 | |
| oulà!! c'est quoi ce truc?? je ne connais pas je vais faire une recherche sur le net!! | |
|
| |
Florence13
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 14:19 | |
| après recherche je n'ai rien trouvé là dessus, armandine t'as trouvé ça ou? | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 14:21 | |
| bah moi j'ai deja cherché et rien trouvé.... ne nous laisse pas languir ! c quoi??? :p | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 14:22 | |
| t'as cherché aussi Florence? vraiment rien trouvé, meme qui s'en approche... | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 15:49 | |
| Je crois que c'est une FRITE à l'envers ??????????????????? Et que l'on se moque .................. | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 15:51 | |
| nan.... didine n'oserait pas..... mdr | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 15:54 | |
| Je ne sais pas... Je dois être trop gourmande, c'est la première idée qui m'est venue... Mais léger et pas calorique ... C'est presque ça, nan ?????? | |
|
| |
Florence13
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 15:55 | |
| aaaaaaaaa oui en effet, je pense que tu as raison!! et nous on fonce dans le tas et on va chercher sur le net!! mdr
TROP NAÏVES | |
|
| |
Catherine
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 15:58 | |
| Il vaut mieux être naïve que gourmande, en tout cas pour ce que l'on a !!!!!
Merci, Didine d'en rajouter une couche à Gala qui cherche que des trucs qu'on connait pas .... Toi, t'es une bonne copine !!!! | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 16:01 | |
| peteeeeeeeeeeeeeeee de rire c'est pas parce que vous connaissez pas que c pas connu hein !!! lol c pas parce qu'on est des gros cutereux de bougnats qu'on mange que des patates et du fromage... toc! a charge de revanche didine !!!!!!!!!!! :p | |
|
| |
grenouille0606
Nombre de messages : 693 Age : 47 Localisation : aubevoye Emploi : en congé parental Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 16:21 | |
| mdr didine, il n'y a que toi pour faire ça !!! bises | |
|
| |
armandine
Nombre de messages : 112 Age : 47 Localisation : Haute-savoie Emploi : Coach santé Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 19:08 | |
| Ha ha aha je me fais rire toute seule Et oui c'est bien des frites Je suis pas là mais je vous laisse ma présence lol En tout cas bravo à catherine qui a trouvé Et désolée pour celle qui ont cherché Trop drôle de rentrer et voir vos com !!!! Allez sans rencunes Bisousssss les filles!!!!! Armandine en mode comique!!!! | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 20:05 | |
| mais................ tu as mangé du clown a midi nan?????? mdr Allez !!! meme plus d'respect pour les vieux !!!! file a tes cartons!!!!!!!!!!! mdr Bises et bonne soirée miss! bisous miséricordes | |
|
| |
grenouille0606
| Sujet: Re: Sirop d'agave Jeu 23 Oct - 20:28 | |
| | |
|
| |
Florence13
| Sujet: Re: Sirop d'agave Ven 24 Oct - 12:34 | |
| mdr!! quelle coquine!! on s'est bien fait avoir mais en y repensant, je suis morte de rire!! merci pour le fou rire, ça fait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirop d'agave | |
| |
|
| |
| Sirop d'agave | |
|