| IG BAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galadrimail
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : Auvergne Emploi : gérante société Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: IG BAS Mer 1 Oct - 0:37 | |
| Voila Sabine... mon espace public est crée.... Hop ! A+ | |
|
| |
Galadrimail
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : Auvergne Emploi : gérante société Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: IG BAS Mer 1 Oct - 0:41 | |
| Pour ce qui est de qques jours de mes menus suivant le respect des IG bas, voila ce que ca peut donner :
Lundi : Matin : - 3 biscuits aux céréales + chocolat noir - 1 verre de jus d'orange frais maison Midi : - Tartine (pain frais grillé complet ou cereales MAP) de radis au carré frais gervais + ciboulette - Curry de colin a l'ananas et au riz complet - Yaourt ou dessert lacté - Café sans sucre ni rien du tout Collation : thé ou infusion et 2 ou 3 amandes/noisettes Soir : - soupe légumes maison (sans pdt) - Poulet mariné au citron doré a la poele - salade verte + 1 tranche de pain maison - Fruit ou compote Soirée : 2 carrés de bon chocolat devant la télé ou l'ordi. Eventuellement, une pomme ou un yaourt avant d'aller dormir.
Mardi : Matin : idem Midi : - crevettes (50 gr / personne) au fromage blanc 0% en barquettes d'endives + 1 tranche de pain - Wok de légumes (soja, chou, poivron, chapignons) au Tofu (100 gr par personne) - Yaourt ou fruits - Café sans sucre ni rien du tout Collation : thé ou infusion et 1 tartine de Saint Hubert + 1 CC de miel ou saupoudrée de cacao Soir : - soupe légumes maison (sans pdt) - Spaguettis complets a la roquette et au parmesan.- - Fruit ou compote Soirée : idem
1 à 2 bouteilles de courmayeur/ jour Pas d'alcool ds la semaine - souvent un ou 2 verres maxi de vin ds le WE 1 ou 2 apéro ds le mois Plus du tout de biscuits ou de gateaux et plus de chocolat en dehors des carrés du soir. Peu de fromages cuits ou parfois en rapé ds les gratins (avec creme de soja)
NB : le matin, je ne peux pas plus... y'a que ce repas que je n'arrive pas a discipliner .... c'est deja un gros effort que je fais pour manger qque chose.... et ca m'ecoeure plus qu'autre chose. | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: IG BAS Mer 1 Oct - 10:23 | |
| super j'aurais pu déplacer ton sujet de départ.
Le plan me semble stricte en terme de calories, la perte ne peut que se faire...
Tu as un peu de matières grasses dans ce plan ? | |
|
| |
Galadrimail
| |
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: IG BAS Mar 7 Oct - 16:37 | |
| Coucou SAbine ! Alors me revoila... avant la fin de la semaine, je me décide, c'est promis. Te tiens au courant. Pour mon menu de la semaine, voila : http://grimoiregourmand.free.fr/menu%206%20au%2010%20oct.mht Qu'en penses tu? Bisous et bonne semaine ! | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: IG BAS Mar 7 Oct - 16:37 | |
| Si les recettes mentionnées interessent qqu'un, je scanne volontiers les pages de mes bouquins !!!!! | |
|
| |
grenouille0606
Nombre de messages : 693 Age : 47 Localisation : aubevoye Emploi : en congé parental Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: IG BAS Mar 7 Oct - 17:47 | |
| le gigot au pois chiches et tomate m'interesse!!!! tu peux me scanner la recette quand tu auras le temps?? merciiiii gala | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: IG BAS Mar 7 Oct - 19:11 | |
| Je te la mets ds la rubrique "RECETTES", dac? | |
|
| |
grenouille0606
Nombre de messages : 693 Age : 47 Localisation : aubevoye Emploi : en congé parental Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: IG BAS Mar 7 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Galadrimail
| Sujet: Re: IG BAS Mar 7 Oct - 19:26 | |
| voila ptite madame !!!! http://www.dieteticienne-en-ligne.net/les-plats-proteiques-f21/pour-grenouille-gigot-aux-pois-chiche-et-a-la-tomate-t503.htm#5017 Bisous tomatés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IG BAS | |
| |
|
| |
| IG BAS | |
|