Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Qui voit ce salon ?

Aller en bas 
+5
armandine
grenouille0606
Audrey
Galadrimail
Sabine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:43

Espace commun à tous les membres de DL forum, on est entre diet, non diet, régimeuses, non régimeuses, curieux et bavards.

Mélangeons nous plus !

On peut redire en qq mots qui nous sommes aussi.

Sabine diététicienne du net et de terrain dans le 74, motivée, motivée !!!!

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:40

Mélangeons ! Mélangeons !!! lol
Perso, Sophie, 37 ans, du 03 (Allier, Auvergne, France... trou perdu quoi....), en couple, sans enfant.

Mon domaine : informatique.
Mes passions : info (évidemment), les chats, le ciné, la musique, l'Art en général, les voyages, l'eau, la cuisine, la moto, mon Ipod, les fleurs/plantes, le chocolat, le billard, le tir a l'arc et la natation.
Je deteste : calculer, me regarder ds un miroir, les épinards et la cervelle, les egoistes, ceux qui font du mal aux animaux, la politique, prendre l'avion, qu'on me couvre les oreilles (bonnet, main, etc...), les telephones portables, qu'on pense a ma place et qu'on touche à ma mère.
Mon + gros pb : gros surpoids que j'essaie depuis presqu'un an de perdre, bien maladroitement je l'admets. Associée à Sabine pour retrouver un équilibre alimentaire et perdre progressivement tous ces kg qui me pourrissent la vie (autant sur le plan de la santé, que social ou moral) et qui probablement m'empechent d'avoir un enfant en ce moment...
Ma chouchoutte sur ce forum ? GRENOUILLE !!!!

Pour d'autres renseignements ou questions, MP ou ds ma rubrique publique : IG BAS : http://www.dieteticienne-en-ligne.net/espace-commun-a-tous-les-membres-f15/ig-bas-t485.htm

A QUI LE TOUR ????
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06
Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical
Date d'inscription : 12/11/2007

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:41

Moi je viens me mélanger aussi Very Happy !

Audrey, 27 ans, diet libérale dans le 06 (au soleil flower !), en couple, maman de magnifiques jumelles de 7 mois passés (mes louloutes d'amour)... mais aussi maman d'une belle chienne bouvier (ma véga) Smile !!!

Je suis à 2000 à l'heure...et encore, j'pourrais faire mieux !!!
Je vis (depuis peu) dans une petite maison (...dans la prairie Wink ) qui deviendra grande !!!

Très très motivée aussi car passionnée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-diet.com
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:36

moi c'est stephanie, 30 ans, mariée (depuis 13 ans), 2 enfants (2 garcons kgde 9 ans et 2 ans), je vis en normandie, dans l'eure exactement (27). j'ai un chien (happy) et un chatminou (aslane).

je suis franche, directe, je donne tout aux autres, mais je reprend tout aussi quand on me déçoit, généreuse, têtu (un peu Rolling Eyes tongue ), je ne vois le mal que quand il est devant le bout de mon nez, je ne suis pas sure de moi (mais j'me soigne... enfin j'essaye).

je fais actuellement 69kg cheers , et je suis en stabilisation. j'ai fais jusqu'à 92 kg il y a quelques années, car j'ai fais une grosse dépression après la naissance de mon premier fils. j'ai décidé de perdre mon surpoids en décembre 2007, je faisais alors 82 kg. j'ai perdu grace à un rééquilibrage et aussi au régime dukan (c'est pas ce que j'ai fais de mieux d'ailleurs Suspect ) mais le résultat est la et j'ai l'intention de m'y tenir.

et.......moi aussi je t'adore gala!! king
Revenir en haut Aller en bas
armandine

armandine


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach santé
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:09

A moi a moi !!!!
Armandine 30 ans je vis en couple depuis 6 ans j'ai une petite louloute de 3 ans (louna) . Je suis originaire de seine et marne et je suis venu vivre en haute savoie pour rejoindre l'homme de ma vie (rencontré par internet I love you ).

Mon job : Aide soignante dans une clinique à genève qui traite les abus de substances (alcoolisme toxicomanie et depuis peu troubles de comportement alimentaire).

Suis plutôt du genre très optimiste et j'ai beaucoup d'humour je n'aime pas la solitude et adore la convivialité.Absolument pas rencunière.Souvent souriante parfois boudeuse Wink .
J'aime le net le chocolat les histoires vraies le paranormal mes soirées entre copines et une grande adepte de la phylosophie du "pour être totalement épanouie il faut être 1/3 épouse 1/3 maman et 1/3 femme" ce que je met en pratique dans ma vie quotidienne.
Je déteste les pieds (ca grouillent...) que l'on me pince (je serai capable de taper pour ça ...) les fruits de la passion et la phrase "tais toi tu es trop jeune pour parler" (grrrrrrrr Mad !!!).

Pourquoi je suis là j'sais pas il y avait de la lumière je suis rentrée !!! Non je plaisante je suis là pour perdre mais nombreux kilos (-3kg depuis que j'ai commencé avec sabine c'est à dire 3 semaine).Plus que ravie et plus que jamais motivée.(Merci sabineeeeeeeeeeeeee)
Bon j'aurai bien dit que je trouvais gala et grenouille super mais comme elles s'en foute de moi et bien je dit rien ... lol!


Allé courage les filles et à très vite!!!!

Bisous les saucisseeeeeeeeeessssss!!!!!

flower Armandine
Revenir en haut Aller en bas
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:13

la chipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Mais ouai on s'en fou !!! c'est pour ca qu'on est collées a ta culotte (ds ta bulle) tous les jours !!!! mdr
Gros bisous et vraiment, ce forum me plait de + en +
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:15

t'a raison gala, on s'en fou, on préfère sa bulle d'oxygène !!!! lol!

bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:17

au fait armandine : j'aime bien ta phylosophie, c'est le secret pour un couple qui marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
armandine

armandine


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach santé
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:33

hihihihihi bou les vilainesssssssssssssssssssssss
Allé j'vous aime quand même
Moi aussi j'adore ce forummmm
Et oui grenouille tu as raison c'est ca le secret d'un couple qui dure
Si un des trois éléments manque ou et trop présent tout est déséquilibré
Allé bisousssssssssssssssssssssssssssss à toutes les deux!!!!
Rdv dans ma bulle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:42

les filles..... juste comme ca en passant.... Philo...Sophie.... Amour de la sagesse !!!! pas de Y !!!!!!!!!!!! hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!
Bisous a vous deux et bonne soirée!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
armandine

armandine


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach santé
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:09

Alors franchement gala si tu nous écris juste pour nous corriger alors là bravo!!!!!!!!!!!!!
Merci maitresse pour le cours de PHILOSOPHIE!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mapy02

mapy02


Nombre de messages : 215
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne
Emploi : Enseignante retraitée
Date d'inscription : 04/07/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:11

A mon tour !!!
Marie-Pierre surnommée mapy depuis sa plus tendre enfance alors me suis pas trop fatiguée pour trouver le pseudo !!! hé hé !
Bon j'ai... oserai-je le dire ? ... heu... 59 ans et qques mois... Divorcée, et revivant en couple avec un pur ch'ti ! Originaire du 02, j'habite depuis un an dans le 47. Avec mon compagnon, on a tout largué là-haut : 2 maisons ... pour en acheter une au soleil du Lot et Garonne ! Me suis jamais sentie si bien que depuis que j'ai mis un peu de distance entre mes anciens problèmes et moi-même.
Seul bémol : l'éloignement des enfants et petits-enfants...
J'ai fait 2 ou trois régimes avec succès après avoir constaté aussi le dépassement de la barre des 70 kilos mais chaque fois je retombe dans le cercle vicieux de ma gourmandise et ça part en vrille . Alors ce régime, il est plus long, plus difficile... et est-ce le dernier ??? Vu mon âge avancé, ça serait une bonne chose !!!
Une autre tare : je suis enseignante à la retraite et je précise que c'est une tare familiale qui a commencé avec ma propre mère. N'en savez assez pour aujourd'hui les nanas ?????
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:44

ba je crois que pour commencer, c'est pas mal mapy !! lol!
bises
Revenir en haut Aller en bas
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:07

Meu armandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!! c'est juste parce que je m'appelle Sophie, ma caille !!!!!!!!!!!!! parce que l'aurtografe, j'oré jamé la prétenssion de l'aprandre a ki ke ce soi !!! confused je fé assé de fote pour pa me la ramené et surtout, ici, on s'en tape !
Aie, Mapy !!! pas sur la tete!!!!!!!!!!!!!!! C'est Mapy la maicresse !!! po moi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:43

Mapy super ta photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:29

ouaich... c'est vrai que tu es radieuse mapy sur cette photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
armandine

armandine


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach santé
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:29

Mais oui gala ma poulette j'avais compris que tu plaisantais !!!
Et c'est logique galadrimail = sophie mdrrrrrr
Bon par contre mapy elle elle va nous taper sur les doigts avec toutes les fautes !!!!!
Promis je copie 100 fois pour demain "philosophie" hihihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:31

erf...suis je bete.... c'est vrai... tu pouvais pas savoir.... mdr
je croyais m'etre présentée qque part sur ce forum.... qd bien meme... moi qui ne me souvient de rien... ca me va bien!!! mdr
Bisous miss!
Revenir en haut Aller en bas
Florence13

Florence13


Nombre de messages : 372
Age : 39
Localisation : 13
Emploi : Diététicienne en libéral + clinique
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:19

Je n'ai toujours pas fait pas petite présentation et je crois qu'il est temps avant que Sabine n'efface mon compte Smile Smile

Je suis Florence, diététicienne depuis 1an et en libéral depuis 1 mois Smile. Je vis à Aix en Provence avec mon ami. Pas mariée et pas d'enfants POUR LE MOMENT lol!!

Je suis passionnée par mon métier ainsi que par la lecture, le cinéma et le net (et oui j'y suis tous les jours Wink )

Voila présentation rapide!!

On se revoit sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net/article-22592404.html
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:26

Florence diet du sud super motivée et dynamique Wink

http://www.regime-dietetique.net/cabinets-dietetiques/cabinet-dietetique-miramas.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 20
Age : 56
Localisation : annemasse
Emploi : comptable
Date d'inscription : 06/10/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Présentation Catherine   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:57

Bonjour,

moi c'est Catherine, je sui inscrite depuis une petite semaine, mais je ne me suis pas encore présentée faute de savoir le chemin à prendre ... mais là je crois que c'est bon ...

Pour la photo, j'essaierais d'en mettre une dans le week-end, je sais la quelle, qui n'est pas trop mal avant que je commence à maigrir. De toute façon je n'en ai pas de plus récente, et me faire photographier, pour le moment, ça n'est pas mon plus grand plaisir... Ca me renvoie une image bof, bof ....

On va dire qu'avec quelques kg en moins, ça serait quand même mieux.

Bon j'ai 40 ans... Je suis mariée avec un "Bamiléké" : pour ceux à qui ce mot ne parle pas, il est issu d'un peuple commerçant au Cameroun... Nous avons 3 jolis enfants. Valentin : 13 ans , Emilie : 4 ans, Maeva: 3 ans.

Je travaille en tant qu'assistante confirmée dans un cabinet d'expertise comptable.

J'aime :

- dessiner : essentiellement des portraits ethniques au pastel (Sabine, si tu vas dans le cabinet de Sandra, tu verras un de mes pastels à son mur, une jeune mariée cambodgienne, je crois ...)

- lire : surtout ce qui touche aux problèmes de sociétés...

- les gens, surtout ceux qui ne sont pas comme moi ... comme ça j'apprends pleins de choses, je prends du recul par rapport à ma façon de penser, de vivre ... je me remets en question ...

- manger : tout ce qui est bon ... et surtout du chocolat, des cacahuètes grillées (ce mot fait rire ma famille au Cameroun, ils appellent ça des arachides)

- cuisiner : surtout des recettes d'ailleurs, des goûts nouveaux ...

- Ecouter de la musique: rock, chanson française, musiques du monde, et j'ai appris à aimer aussi le rap ... mais en ce moment je n'ai pas trop le temps de suivre ce qui se passe au niveau musical ...

- parler : je suis une vraie piplette ...

- écouter : les gens apprennent rapidement à prendre appui sur moi ... j'attire toujours les gens qui ont besoin de parler...

J'adore :

- mes enfants : c'est mon plus grand bonheur ...

Je n'aime pas :

- manger du foie

- les endroits où il y a trop de monde

- les gens bêtes et méchants...

- la jalousie

- l'injustice

- faire du sport !!!

A part ça, ce qui m'amène vers vous : un excès de poids bien sûr. Je suis gastroplastiée depuis 1 an. Je pesais entre 105 et 108 kg au départ, aujourd'hui, je frise les 90 kg, parfois en dessous, parfois en dessus. Mais mon poids n'évolue plus trop en raison de mon comportement alimentaire, donc j'ai récemment demandé à Sabine de me suivre, et j'espère retrouver ma motivation avec tout cela...

Voilà pour moi ... Vous savez presque tout...

Alors à bientôt...

Catherine

flower
Revenir en haut Aller en bas
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:45

Bah Welcome Catherine alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne démarche !
Je ne vais pas t'assaillir tout de suite de questions, car ca ne se fait pas.... lol
Mais vraiment, j'espere que tu trouveras ici un bon outil de soutien.
Encore merci a Sab pour reussir a reunir toutes ces personnes si différentes et toutes vraiment sympa !
Ca réconcilierait presque avec le genre humain (nirrrrrrrrrrrrrrrk)
Bonne journée Catherine et a plus tard sur ces pages.
Revenir en haut Aller en bas
armandine

armandine


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach santé
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:17

Coucou catherine bienvenue chez nous !!!!
Moi c'est armandine grande piplette aussi mais ne t'inquiètes pas suis pas la seule galadrimail et grenouille ne se laisse pas abattrent non plus de ce coté là !!!! lol !!!
Alors à très vite et bonne journée!!!!

flower Armandine!!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:57

bienvenue catherine !!! a très vite
bises
Revenir en haut Aller en bas
mathieu yvette

mathieu yvette


Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 69005 lyon
Emploi : aide-soignante
Date d'inscription : 18/07/2008

Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:58

Smile ben moi aussi je suis là Smile
yvetee, dite vevette, 54 balais, célibataire, sans enfant ( donc sans doute pas très épanouie à en croire nos amies mariée et mère... lol! )
j'aime bien plaisanter aussi comme vous le constatez...
pour la perte de poids, suis plus motiver du tout et je fais nimporte quoi parce que j'en ai MARE-RE !!!!!!! Exclamation Crying or Very sad
c'est pourquoi je ne suis pas très présente sur le forum actuellement..... Sad
Pour l'instant j'ai quelques jours de vacances (ouf) et je suis dans les Vosges flower peut-être Question ça ira mieux après Question
gala je suis déçue, tu m'aimes plus Sad ........................
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voit ce salon ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voit ce salon ?   Qui voit ce salon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voit ce salon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Salon des régimeuses :: Vos questions générales-
Sauter vers: