Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Seine-Maritime(76) près de Rouen
Date d'inscription : 05/07/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:19

Comme dit dans le titre, je quitte cet endroit ainsi d'ailleurs qu'AJ que je ne fréquente quasiment plus depuis mon arrivée en tant que patiente virtuelle de Sabine en juillet...depuis que je surveille mon alimentation, je pesais 91 kg mi-janvier, période de début de ma phase amaigrissement , j'ai perdu 12 kg...je suis descendue l'espace d'une ou deux journées à 78,500 et maintenant je navigue entre 79 et 80 kgs...perte de motivation, fatigue due à de mauvaises nuits, problèmes dans ma vie perso font que c'est de nouveau du grand n'importe quoi dans mon alimentation et que je n'ai plus guère envie de venir parler de ce problème de poids ni de quoi que ce soit d'autres d'ailleurs...envie seulement de rentrer dans ma coquille.

Ne faites pas comme moi, tenez bon...

Bonne continuation

Bises
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 25 Sep - 9:35

ne lache pas maintenant, tu as déjà fais un beau parcours. ce sera pire si tu te renferme.

en espérant avoir bientôt de tes nouvelles.
amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:06

hep hep on ne lâche pas sans pré stabiliser !!! Sinon grenouille et moi on vient de torturer à la maison Wink.

Glisse moi un mail que je t'envoie un protocole de stabilisaton inermédiaire.

Allez fais ça avant de partir, sinon tu risques de tout reprendre !!!

D'ailleurs tu vas pas partir on te retient attaché à la table si il le faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
armandine

armandine


Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach santé
Date d'inscription : 01/09/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:09

Oui moi aussi j'aide les filles a te retenir!!!! bounce
C'est bien dans ces moments qu'il faut qu'on soit là pour se soutenir et pour s'aider!!!!
Allé marie courage ne baisse pas les bras ça arrive a tout le monde on ne peux pas être à 200% tout le temps !!!!
Je vais te remonter le moral il faut te dire qu'il y a toujours pire dans la vie imagine moi je fais 147 kg j'ai perdu 3 kilos en 2 semaine je commence seulement si déjà je m'éffondre c'est fichu toi tu y es presque le ruban de la ligne d'arrivée etjuste devant toi alors vas y fonce et après encourage les autres pour qu'il passe la ligne !!! Bon pour mon cas j'espère que tu n'es pas préssée car je suis que dans les premiers kilomètres!!! lol!

Je t'embrasse et prends soin de toi

flower Armandine en mode "marathonienne au long cours...."
Revenir en haut Aller en bas
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:13

J'imagine sans pronbleme quelle dose d'ennuis et de trucs dramatiques peuvent te conduire a avoir envie de baisser les bras comme ca.... (si tu avais tout a fait baissé les bras, tu ne serais meme pas venue dire aurevoir.... Wink )
Si je ne peux pas imaginer ce que tu vis, je realise tres bien le resultat.... et meme si tout le monde n'a pas une force mentale a grimper des montagnes, chacune de nous a en elle cette petite source (de vichy! lol) qui fait qu'elle peut repartir encore et encore !

Si tu es d'accord pour tenter de la trouver, si tu veux vraiment que la vie ne gagne pas sur toi mais te montrer A TOI MEME que tu possedes ta vie et que ca n'est pas le contraire, continue !
Ici ou ailleurs, mais accepte l'aide qui t'est OFFERT... tout le monde n'a pas la chance d'etre écouté.... et en plus, tu as des pro qui sont la pour toi.....

Et n'ecoute jamais ce qui pourrait te dévaloriser !
Ne laisse jamais personne penser a ta place et ne laisse personne te dire que tu n'y arriveras pas!


Par contre, regarde autour de toi ! Tu ne sents pas toutes les bonnes ondes qui sont pretes a te soutenir, meme si c'est dur?

Allez MArie... je ne te connais pas.... et tu vois, le simple fait que tu dises que tu laisses AJ, en dis long sur ce qui a pu se sédimenter sur ta propre vie de tous les jours....
Tous les endroits ne sont pas de bons endroits pour nous....
C'est bien joli de dire "ouai, pensons positif, on est toutes belles, faut juste se battre et qd on veut on peut" ! C'est de la pure connerie!

Mais honnetement.... fais confiance a Sabine.... je n'ai pas d'actions ici, hein? lol..... mais je pense qu'elle a à la fois competences, savoir faire, hulour, gentillesse, pedagogie et volonté. Qui pourrait mieux t'aider qu'elle?

Et nous, si nous pouvons t'etre d'une aide QUELCONQUE (t'es pas obligée d'exhiber toutes les facettes de ta vie... tu peux ne parler que de ce que tu as envie.... meme pas forcement de regime ou de poids.... si tu veux, viens faire un tour sur mon forum d'entraide informatique.... tu verras que ds toutes les specilalités, on peut ne pas etre justement ENFERMé ds son truc...si ca te dit, demande moi l'adresse), ON EST LA !

Amitiés et comme dit Armandine, prends soin de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Salon des régimeuses :: Quel régime faites-vous : Diététicien, Dukan, Cohen, Naturhouse, Weight Watchers, Autre ?-
Sauter vers: