| Les nouveaux Inscrits | |
|
+27maurianne eve siipsiie MC1986 Anaya Maco14 adryha meliediet pepinette jessica55100 nenie Sophie01 sandie linoualinette terrazura Fab davloiseau Audrey sabal 06nana dedediet xamnis fred elmer kitchenette Marie-Paule Sabine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Mar 16 Juin - 20:23 | |
| bonjour Sabrina
Je ne sais plus qi j'ai remis ton dossier à Julie ou à Florence, Julie ne passe pas sur le forum faute de dispo mais je t'ai mis un accès au salon de florence et au mien
bienvenue² | |
|
| |
terrazura
Nombre de messages : 10 Age : 44 Localisation : ste marie aux mines alsace Emploi : hotesse de caisse vendeuse Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Mar 16 Juin - 22:27 | |
| ah d'accord merci j'ai pu aller sur ton salon ms pas celui de florence | |
|
| |
linoualinette
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : 91 Emploi : AGENT Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Dim 6 Sep - 0:22 | |
| je suis forumeuse je souhaite avoir un soutien merci | |
|
| |
sandie
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Nice Emploi : Diététicienne Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Jeu 22 Oct - 22:15 | |
| Bonjour,
Je suis diététicienne, mais pas libérale. Je travaille à temps complet dans une clinique (moyen séjour). A la sortie de mes patients, ils me demandent souvent comment poursuivre le suivi "à l'extérieur"... Pourriez vous m'expliquer comment vous fonctionnez (forum, consults...) je suis totalement novice en la matière, mais très intérressée par ce concept. Bien cordialement | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Lun 26 Oct - 12:55 | |
| hello Sandie tu te sentiras mieux sur www.dieteticienforumactif.com | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Lun 26 Oct - 12:56 | |
| pour les suivis patients on peut t aider sur www.regime-dietetique.net, tu voudrais les suivre toi si j ai bien compris ? | |
|
| |
sandie
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Nice Emploi : Diététicienne Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Lun 26 Oct - 20:03 | |
| Ok, j'y vais de ce pas. Merci! | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Mar 27 Oct - 18:19 | |
| lol tu vas pas voir grand chose sans accès as tu msn ? | |
|
| |
sandie
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Mar 27 Oct - 20:17 | |
| En fait je suis allée sur http://dieteticien.forumactif.com/ mais je ne sais pas si c'est la même chose...
Non, je n'ai pas MSN...
Concernant les patients, mon problème actuel est de pouvoir leur permettre de poursuivre leur prise en charge nutritionnelle à domicile, par moi ou un(e) confrère(soeur), et je n'ose pas encore leur conseiller le suivi diététique par internet car je n'en connais pas le fonctionnement. | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Jeu 29 Oct - 15:19 | |
| super que tu sois allée sur DDD
Pour le suivi en ligne certains adhèrent, d'autres pas. Pourquoi ne pas sonder tes patients sur 1 mois et faire des stat pour voir si pour toi ça serait un + ou pas du tout ? | |
|
| |
sandie
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Jeu 29 Oct - 22:05 | |
| Oui! super forum DDD!
Pour le suivi en ligne de mes patients sortants, bonne idée, je vais leur poser la question (tous n'ont pas internet c'est sûr!) Faut quand même que je me renseigne un peu sur les tarifs pratiqués avant...
J'ai été époustoufflée de voir "diététicien en ligne gratuit" sur google... quand j'aurai 5 min j'irai voir, ça promet!
En tout cas merci pour ton aide | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Sam 31 Oct - 12:36 | |
| oui pour moi c'est juste un article qui diet diet gratuit ça aide au référencement rien de plus | |
|
| |
Sophie01
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : bellegarde sur valserine Emploi : réceptionniste bilingue Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Mar 10 Nov - 20:05 | |
| Bonsoir,
je suis une patiente en ligne de Sabine Pillement.
5 kilos à perdre avec problèmes de frustrations, compulsions et sortes de "dépendance au sucre"
J'ai besoin d'aide pour perdre ces 5kilos en évitant crises de boulimie... | |
|
| |
Audrey Admin
Nombre de messages : 682 Age : 43 Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06 Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Jeu 12 Nov - 22:46 | |
| - lereste2302 a écrit:
- Bonsoir,
je suis une patiente en ligne de Sabine Pillement.
5 kilos à perdre avec problèmes de frustrations, compulsions et sortes de "dépendance au sucre"
J'ai besoin d'aide pour perdre ces 5kilos en évitant crises de boulimie... Bonsoir à toi Ce sucre... il ne nous laissera jamais tranquille ... avec un suivi de Sabine et notre soutien et aide... tu ne peux que y arriver Bon courage dans ta démarche et n'hésite pas à échanger avec tous les membres de diet lib !!! | |
|
| |
Sophie01
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : bellegarde sur valserine Emploi : réceptionniste bilingue Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Jeu 12 Nov - 23:26 | |
| Bonsoir merci beaucoup pour cet accueil j'espere en effet réussir à devenir "amie" avec la nourriture. Marre de cette guerre !!! Merci et à très bientot pour de nouveaux echanges bonne soiree sophie | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Sam 14 Nov - 13:52 | |
| Et on a le temps Sophie.
Je ne me souviens plus tout à fait de ton parcours la 1ère fois que nous nous sommes vues mais à partir de là tu vas progresser je n'en doute pas.
1er conseil serait d'enlever tous les allégés de ton alimentation, ok ? | |
|
| |
nenie
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : 94 Emploi : Informatique Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Mer 18 Nov - 1:11 | |
| Bonsoir, je viens de m'inscrire et je crois que je suis une patiente de Sabine Pillement MAIS j'ai fait une faute de frappe à mon email et donc pas de mot de passe. J'ai écrit au webmaster et je pense que ce sera reglé demain mais je suis frustrée de ne pas acceder à mon dossier ce soir Je suis là pour perdre 10kg et surtout dire stop au yoyo. Je suis fatiguée de courrir après les kilos donc j'espère m'en debarasser doucement mais surement. Merci de votre aide et bonne soirée. | |
|
| |
jessica55100
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : verdun Emploi : animatrice interculturelle Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Ven 20 Nov - 22:20 | |
| Bonsoir, je suis jessica et une patiente virtuelle de Sabine, après de nombreux régimes, j'ai fait le yoyo et résultat me voila obese.
a bientot | |
|
| |
pepinette
Nombre de messages : 2 Age : 66 Localisation : Fuveau Emploi : mère au foyer Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Sam 20 Mar - 11:16 | |
| Bonjour !
Je cherche des conseils pour mon fils surtout qui a 11 ans, mesure 1m52 et pèse 61 kg. Et pour moi car j'ai une maladie grave et je suis végétalienne (depuis ma maladie s'est endormie mais j'ai peur d'avoir des carences).
A bientôt ! | |
|
| |
meliediet
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Mérignac Emploi : diététicienne Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Ven 30 Juil - 17:21 | |
| Bonjour à tous, je suis diététicienne installée en libéral dans un cabinet médical depuis un mois. J'aimerai faire partie de l'équipe pour partager nos expériences (surtout les vôtres pour l'instant) et des conseils nutritionnelles. | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Ven 30 Juil - 20:44 | |
| Bienvenue Melie
pour être sur dieteticien-liberal.net il nous faut ton adeli une copie de ton diplôme et tes coordonnées précises sur dieteticienliberal@gmail.com
Souhaites tu une carte de visite virtuelle (page de présentation de ton activité) et un accès à un salon privé sur le forum, pour toi et tes patients ? | |
|
| |
adryha
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : porto Emploi : enseignante Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Lun 18 Avr - 13:44 | |
| bonjour,
je suis forumeuse , je cherche des conseils pour ma perte de poids.
merci d'avance.
Amicalement Adryha | |
|
| |
Maco14
Nombre de messages : 1 Age : 60 Localisation : Près de Caen Emploi : Diététicienne Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Lun 25 Avr - 9:51 | |
| Bonjour, moi c'est Corinne. Je suis diététicienne en restau co dans un CHU. Je vais régulièrement sur DDD (même si je ne poste pas...) | |
|
| |
Anaya
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Maine et Loire Emploi : Diététicienne libérale Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Mar 26 Avr - 23:41 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Aurélie, je suis diététicienne récemment installée en libérale dans une petite commune de mon département (49) Je vais aussi régulièrement sur le forum DDD et je poste "rarement" car assez timide ! mais très intéressant lorsque l'on débute.... | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits Jeu 28 Avr - 17:45 | |
| alors pourquoi ne postez vous pas ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux Inscrits | |
| |
|
| |
| Les nouveaux Inscrits | |
|