Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faire plus connaissance

Aller en bas 
+6
grenouille0606
mathieu yvette
Galadrimail
francine
Marie
Sabine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:43

C'est cool on est pas encore trop et on peut faire ++ connaissance comme ça.

Qui êtes-vous Smile ?
Mariée ?
Des loulous ?
Boulot ?
Passion ?

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Marie




Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Seine-Maritime(76) près de Rouen
Date d'inscription : 05/07/2008

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:04

Divorcée , (à plusieurs reprises) mais plus vraiment seule ni vraiment en couple ...mais ça semble être sur la bonne voie.
Une fille de 23 ans...mon rayon de soleil.
Boulot : enquêtrice pigiste depuis 28 ans pour une administration....non non pas flic Smile
Passion : rien de particulier...déjà m'occuper de ma fille, de mon homme les week-ends et pendant les vacances (pour le moment), de mes animaux, de la maison (ménage, bricolage) du jardin, sinon j'ai fait longtemps des jeux de rôle via internet, j'ai été modo sur un chat de rencontres, modo et animatrice sur des sites de rpg (jeux de rôle en ligne) j'ai eu mon site internet (il existe toujours mais il est à l'abandon maintenant que j'ai changé de FAI.)..suite à une addiction du net, j'ai du lever le pied pour ma santé et mon entourage...et puis depuis que je vis mon nouveau bonheur moins envie de passer mon temps sur la toile....sinon mots croisés et tous jeux de lettres, sur papier, sur console...ma fille m'ayant offert une DS, je me remets dessus à l'anglais...fait de nouveau des jeux mais plus cool...sinon je lis, je passe du temps à toiletter ma chienne, je la promène, je joue avec elle.idem avec ma chatte..je me balade avec mon chéri, j'essaie de lui créer des bons petits plats diététiques...j'écoute de la musique...j'essaie vainement d'apprendre à jouer de la guitare et du clavier ....de jouer aux échecs aussi....j'aimais faire de la photo mais mon canon argentique est hs...j'écris, des poésies des textes...mon rêve faire un roman....pas de passion particulière et prenante mais tout plein de choses que je fais avec passion un certain temps Wink
Sinon j'adore la nature, les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
francine

francine


Nombre de messages : 285
Age : 75
Localisation : saint germain sur ay 50430
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/08/2008

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:48

alors, à mon tour, je suis mariée depuis 37 ans, nous avons 6 enfants de 36 à 18 ans : deux enfants mariés avec chacun 3 enfants, 2 gars en couple depuis l'un 1an l'autre 3ans et 1 "homosexuel" et encore le plus jeune à la maison, tout cela n'est pas tjs facile à vivre!!! j'ai d'abord été assistante sociale, puis assistante maternelle pour élever nos propres enfants et depuis 2003, j'ai cessé de travailler (je ne supportais plus les enfants!!) et nous avons déménagé dans la Manche, au bord de la mer!
je fais bcp de bénévolat , je suis secrétaire du club des anciens, responsable de doyenné du mouvement des Chrétiens retraités, ce qui me demande bcp de travail, mon mari appartient àl'association du syndicat d'initiative et a parfois besoin d'aide! je m'occupe de la maison mais je fatigue très vite à cause du diabète, de l'hypertension et autres douleurs qui viennent mettre du piment dans la vie!
j'avais commencé des études bibliques que j'ai interrompue l'an dernier à cause de cette fichue dépression que je soigne tjs!
j'aime les livres et j'adorerais avoir du temps rien que pour lire, tranquille dans un bon fauteuil!! mais ça n'arrive pas assez souvent,
nous avons nos vieilles Mamans à s'occuper et les 2 vivent loin de chez nous!
notre dernier fils est en lycée professionnel où nous nous sommes engagés au conseil d'administration et aux conseils de classe, de discipline.
nous avons aussi chat et chienne qu'il faut promener mm si c'est plus souvent mon mari qui le fait!
j'essaie de faire régulièrement du vélo d'appart, qd tout va bien c'est une heure mais en ce moment c'est plutôt 1/2 ou 3/4 d'heure...
quand je ne vais pas bien ,j'ai besoin d'écrire et j'ai mon cahier d'écolière qui me suit partout.
mon mari est très TV et pour être avec lui, je regarde ce qu'il regarde mm si ça ne me plaît guère...mais parfois, je m'eclipse vers Mr Ordi et me balade!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:16

Marie tu es une coquine ? Combien de maris as-tu croqué ?
Addict du Net toi aussi... Tu passes combien d'heures dessus maintenant ? Et avant ? Ici j'essaye de laisser le PC de côté mais c'est terrible Sad... Parfois je néglige carrément mon môme pour le PC... Honte à moi mais je ne suis pas seule...


francine 6 mômes un de mes rêves, j'aurais aimé en avoir 5, à 38 ans j'en ai 1 c'est dja pas mal non ? Smile. Tu sais quoi, je trouve super que tu aies un fils gay, ça ouvre à d'autres choses, d'autres coins de nous dont la compréhension et la tolérance. On en parle parfois avec RV et si notre fils était gay je lui souhaiterais d'être heureux et accepterais sa vie sans problème (enfin je veux tout de même être mamie Smile).
37 ans de mariage wahhhhhhh ! Admiration !


Dernière édition par Sabine le Jeu 21 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
francine

francine


Nombre de messages : 285
Age : 75
Localisation : saint germain sur ay 50430
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/08/2008

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:13

bonjour, Sabine, non, ce n'est pas Marie, mais Francine!
cela a été assez difficile car il nous a appelé dès qu'il a commencé à se poser des questions, tout d'abord par mail ,plusieurs fois et puis ensuite au téléphone, il dit qu'il est heureux et c'est cela que nous désirons pour tous nos enfants, mm s'ils ne vont pas dans le sens qu'on aurait préféré! et je n'imagine mm pas le laisser hors de la fratrie, un moment j'ai eu peur de la réaction de notre fils aîné et finalement ça c'est plutôt bien passé, et à relire sa vie d'enfant, il y avait des signes que nous n'avions pas su décrypter à l'époque: il voulait devenir comme sa soeur, déjà tout bb qd il allait encore au bain avec elle, puis, il a fait de la danse classique mais refusait le collant noir et le tee shirt blanc, il voulait le tutu! puis ensuite, il adorait se maquiller et se déguiser en fille et ça lui allait bien!
puis, il a découvert le milieu du théatre et a choisi d'en faire sa vie, il a passé une maîtrise de médiation culturelle et cherche à travailler dans le milieu du spectacle vivant, ce qui ne nourrit pas son homme tous les jours!
moi, ce qui me chagrine, c'est qu'il papillone de l'un à l'autre... via internet ou autre moyen!
mais je l'aime ce gosse, je crois mm que c'est celui que j'ai tjs préféré car il n'y a pas à se leurrer mm les mamans ont des préférences....
enfin, j'aime aussi les autres!!!! mm si l'aîné me fait peur! ça aussi ça existe!
je ne mérite pas d'admiration ils sont venus, on les a reçus du mieux qu'on a pu mm le dernier à 42 ans!!!
courage, on dit que la vie est belle.
bises, Francine.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:37

oups désolée pour l'erreur francine Smile c'était bien à toi que je parlais pourtant.

J'ai un super ami qui aura mis pas loin de 10 ans avant de nous en parler, sa famille l'a bien pris même si un de ses frères l'a rejeté au départ. Ca aura laissé son second frère (ils sont 4) faire aussi son coming out. Et au final tout s'est super bien passé. Pas un ami ne lui a tourné le dos, ni sa famille. Le seul truc difficile pour leur maman c'est de ne pas être grand mère... Sur les 2 en couples, 1 ne veut pas de môme et le second a du en passer par l'adoption.


Et papillonner c'est aussi la vie des jeunes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
francine

francine


Nombre de messages : 285
Age : 75
Localisation : saint germain sur ay 50430
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/08/2008

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:43

oui, sans doute mais pour les Mamans c'est inquiétant, il aura 30 fin septembre,il commence à ne plus être "un jeune!" c'est un vrai adulte maintenant, et puis avec les MST on s'inquiète encore plus, tu dois comprendre, toi qui est aussi Maman et je crois que je serai tjs inquiète par rapport à ce qui peut arriver à nos enfants et petits enfants!
merci d'être là!
bonne soirée, Francine.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:01

Clair que j'ai souvent peur pour mon petit... Je peux même paniquer à certaines pensées Sad... Sans lui je ne serais plus rien c'est évient que ça vie m'est + importante que la mienne.

C'est fou cet amour inconditionnel qu'on a pour nos enfants ! Comprends pas les parents qui se ferment à leurs enfants pour leur choix sexuel...

Perso je connais des hétéro, des gays, des bi (et oui ça existe aussi un amour pour les 2 sexes). Je pense que ça ne change en rien la personne en face de nous.

C'est un sujet qui me touche car je trouve en général les gens trop fermés, hypocrites, salissants et j'en passe sur ce sujet. Toujours la peur du kan dira t-on...

J'approuve le mouvement "gay pride" qui aura rendu plus de personnes ouvertes à ça.

C'est quoi la norme ? On en sait rien en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
francine

francine


Nombre de messages : 285
Age : 75
Localisation : saint germain sur ay 50430
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/08/2008

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:19

tu sais, le kan diraton c'est bien joli mais ça ne doit pas empécher de vivre! Maman dit " bien faire et laisser dire" et je crois que finalement elle a raison mm si je ne suis pas tjs d'accord avec elle!
en tout cas, Christophe est passé cette semaine avec son ami qui est très gentil et bien discret,ils semblent être heureux tous les deux et le reste m'importe peu il y a juste cela qui m'intéresse: que notre fils soit heureux et d'une manière stable, pour l'instant chacun vit chez soi et ils se rencontrent régulièrement, ils reviendront ensemble s'ils le veulent, nous, nous restons disponibles Cela ne pose problème à personne dans la famille, sauf Belle Maman mais à 93 ans.... donc son avis n'est pas trop grande affaire!
Nos 6 petits enfants ont regagnés leurs maisons et je t'assure que ça fait un bien fou de se retrouver au calme, d'ailleurs, hier, nous n'avons rien fait : balade dans la dune, puis baignade pour mon mari et la chienne, moi, j'ai trop peur de l'eau,il y en a de trop!!!! alors je marche dans les vagues et c'est bien assez, c'est bon pour la circulation veineuse!!
j'espère que tu passes un bon week-end en famille ! ton p'tit d'homme va-t-il à l'école? est-ce sa première rentrée?
ici, Thierry entre dans sa 7ème année d'internat et nous allons nous retrouver tous les deux, nous allon,s reprendre sérieusement le régime , ça fera du bien et c'est plus facile à 2 mm si Monsieur ne le souhaite pas vraiment,il en a besoin!
à bientôt, bises, Francine.
Revenir en haut Aller en bas
Marie




Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Seine-Maritime(76) près de Rouen
Date d'inscription : 05/07/2008

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:33

Bonsoir Sabine...désolée j'avais zappé ta réponse Embarassed

Peu de temps. (1 heure peut-être sur toute la journée mais même pas sure que ça fasse tant)..juste ce qu'il faut pour mettre sur ce forum, mes menus..passer vite fait sur aujourd'hui, sur mes bal et c'est tout....éventuellement faire une recherche sur la toile que je ne peux faire autrement...faut dire que je n'ai pas encore récupérer mon portable...mais il ne me manque pas, pas plus que ma télé en rade depuis presqu'un mois maintenant.
Avant je passais tout le temps disponible et des nuits blanches sur mon ordi...j'oubliais même de manger...j'ai d'ailleurs mis un petit truc sur cette addiction sur mon blog d'aujourd'hui.com.(emeraudeeyes).

Quant aux hommes, j'aurais préféré n'avoir qu'un seul et unique grand amour, toute ma vie...la vie en a décidé autrement malheureusement.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:58

Francine au calme tu vas pouvoir remanger léger Smile Riches tes derniers repas mais je comprends mieux pourquoi.

Ebé Marie toufoulkan Smile pour ne pas oublier de paser sur ton blog il faudrait que tu me mettes un com. je ne vais pas être sur AJ dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:46

Kikoo Sabounette !!!!
Alors pour résumer : je vis maritalement depuis 7 ans, pas d'enfant, je donne des cours d'info et suis webmaster ; en parallele, j'ai crée une boite de chauffage/energies nouvelles avec mon chéri.
Coté passions, mille choses mais j'adore les chats, l'informatique, fatalement, la photo argentique (prise+ dévt) et numerique, la natation, le tir a l'arc, le billard, la moto, la musique, le ciné, la lecture, voyager, buller, marcher ds la nature et bien sur FAIRE LA CUISINE. Gouter de nouvelles choses (merci sab pour le seytan !!!!), découvrir de nouvelles matieres, de nouveaux parfums... suis curieuse de tout ou presque de ce coté la.
J'adore écouter les gens... les faire parler... je ne supporte pas de mal connaitre les gens que je frequente.
Je deteste la politique, les épinards et la cervelle, prendre l'avion, tous les insectes (suis une vraie hystero devant des guepes), les gens qui mentent mal, qd on me prend pour plus bete que je ne suis, les gens qui brassent du vent juste pour se montrer, qu'on fasse du mal ou qu'on exploite un animal, les gens qui se cachent derriere une religion pour camoufler une secte, et Laurence Ferrari.
Mes qualités : généreuse, patiente, dure à démoraliser (peu de choses me touchent au point de montrer au monde que je suis abattue), j'aime rire, conviviale, j'adore initier, faire découvrir ce que je connais, et je condamne rarement.
Mes défauts : oulaaaaaa.... colerique qd on me pousse a bout, raleuse pour des betises, rancuniere (faut me pousser a bout pour me faire mal réagit, mais qd c'est fait, pas la peine de revenir vers moi, Dieu pardonne, moi pas), qd je taquine, j'ai du mal a m'arreter. Certaines "communautés" (les flics/CRS/etc..., les gitans et les gens qui font de la politique) me hérissent le poil et j'ai du mal a aller vers eux. Je sais, c'est pas bien !!!! lol
Voila pour un 1er tracé... s'il y a encore qqu'un apres ca, je développe ce que vous voulez !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:01

tu nous manquais tu sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
mathieu yvette

mathieu yvette


Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 69005 lyon
Emploi : aide-soignante
Date d'inscription : 18/07/2008

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:03

pour celles qui ne me connaissent pas encore, je suis yvette dite vevette, vosgienne emigrée à Lyon. cheers
Célibataire, sans enfant, pas de statut particulier. Neutral
J'exerce mon métier d'aide-soignante auprès de personnes âgées dans une unite de soins de longue durée (USLD). L'accompagnement des personnes en fin de vie est un aspect de mon travail auquel j'attache le plus d'intéret.
Cela ne m'empêche pas de pratiquer l'humour coquin avec assiduité mais jamais pour blesser qui que ce soit. Laughing
L'ordi a une fâcheuse tendance a m'attirer de + en +
Sinon je pratique un peu la peinture à l'huile, je me suis inscrite à Lady fitness(fff,fff,...), j'aime la marche et utilise également les velov de Lyon. flower
Voilà, pour de plus amples détails n'hésitez pas à poser des questions.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:51

On retrouve toutes les gourmandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
francine

francine


Nombre de messages : 285
Age : 75
Localisation : saint germain sur ay 50430
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/08/2008

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:14

tu sais, ça fait bien plaisir de retrouver des pseudo déjà vu ailleurs!!! c'est bien pour dire que tu es la meilleure, n'est-ce-pas les filles!!!!
avec toi, on les vaincra ces kg!
bonne nuit à demain,
bises à toutes, Francine.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:40

Merci Francine ça fait super plaisir !!!!!!!!!!! Moi je crois en vous surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:47

alors à mon tour !!!
je suis mariée depuis 13 ans, j'ai 2 enfants que j'adore, je suis secrétaire comptable mais faute de mieux, j'ai accepté un poste de caissière silent . je suis en congé parental depuis 2 ans, et je ne désespère pas de retrouver un boulot dans ma branche.
je n'ai pas le permis de conduire et ne trouve pas ça franchement utile, je me débrouille très bien sans. j'habite en Normandie et j'adore ma région, même si il pleut souvent Laughing

j'aime : les activités manuelles genre tricot, canevas, couture, broderie, la lecture +++ surtout à mes enfants, le dessin au crayon bois, le thé, la gentillesse, les gens souriants, la politesse, faire la cuisine+++, manger++ (oupsss), la vie en général, mon mari et mes enfants sans qui je ne serais rien, faire des activités avec mes enfants genre peinture au doigt, pate a modeler, pastel, découpage, etc... jocolor , les chats, les grenouilles.

je déteste : le boudin noir, la tête de veau, le fenouil, les hypocrites, les gens qui se montrent, les cons, les raleurs, les gens qui font la gueule pour rien, le sport, la pluie, les araignées velues, les rats même apprivoisés, la méchanceté gratuite surtout envers les personnes handicapées, ça me fait vite sortir de mes gonds.

qualités : franche, gentille(trop parfois), généreuse (je peux tout donner a ceux que j'aime), loyale, toujours prète a rendre service.

défauts : raleuse +++, indécise, pas sur de moi, rancunière (je peux tout donner mais aussi tout reprendre), trop impulsive parfois, naive (je ne vois le mal que quand on m'en a fait pfffff) mais je me soigne Rolling Eyes .

voilà pour moi.
bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:46

hi hi on se resemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:48

erf..comme vous deux aussi !!!! et....chite grenouille.... suis pire que toi !!! lol
Non seulement je suis rancuniere, mais en plus bornée (si on m'a fait du mal, je ne reprends pas ce que j'ai donné.... la personne n'existe plus pour moi... elle peut mourir a coté de moi, je ne la vois plus.)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:41

suis un peu comme ça aussi gala, mais il faut vraiment m'en faire voir avant. par contre, quand la page est tournée, c'est ferme et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:29

pareil à vous 2 Smile

PI j'aime les chats aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
clarisse

clarisse


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : annemasse
Emploi : TISF
Date d'inscription : 11/03/2009

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:04

Eh bien je suis la seule sur le forum pour l'instant!
Il ya quelqu'un????????????

Clarisse , 28 ans d'Annemasse (74),je débarque aujourd'hui dans cet univers de diététique inconnu pour moi (sur la toile).
Je viens d'avoir une petite Sabrine (23/12/08) qui m'a valu quelques kilos superflus....ok les tablettes de chocolats et les paquets de gateaux de fin de grosesse et du retour à la maison y sont pour quelques choses!!
J'aime beaucoup cuisiner ,marcher ,bouger,allaiter ma fille,mes animaux (1 chien et 1 minette),lire des romans, tout ce qui touche à l'environnement (je fais attention à pas mal de choses à la maison),être dans la nature face à des paysages époustouflants (ça ne manque pas en haute-savoie)

je deteste:mes 14 kilos en trop,l'hypocrisie, les gens froids (je suis trés sociable et je discute et sourit parfois trop facilement au dire de mon chéri ),les oeufs (ça me fais vomir depuis que je suis bébé), la politique et tous les sujets prises de tête.

Je suis Technicienne de l'intervention sociale et familiale mais j'espere ne pas reprendre en septembre pour élever ma fille ,et je vais donc demander un agréement d'assistante maternelle pour gagner quelques sous quand même!

Gala dans une de tes recettes tu parles de agar agar ...qu'est ce que c'est?

Eh bien mesdames , je ne sais pas si vous êtes toujours dans les parages mais je vous lirai avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06
Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical
Date d'inscription : 12/11/2007

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:20

Je me permets de te répondre Smile l'agar agar est un gélifiant alimentaire obtenu à partir d'algues rouges... sous forme de poudre, il est à délayer dans un liquide et à porter à ébullition pour la confection de crème, sauce, desserts, ...

Voilà, au plaisir de te donner d'autres infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-diet.com
jeanine52

jeanine52


Nombre de messages : 1201
Age : 72
Localisation : franche comté
Emploi : gardien de musée
Date d'inscription : 03/04/2009

Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:08

Bonjour

Je prends le temps de faire une présentation plus complète .

jeanine , 56 ans , j'habite près de Besançon (25) je suis veuve depuis 88 mais en couple depuis 4 ans .
J'ai 5 enfants , 3 filles de 38 ; 35 et 28 ans et 2 garçons de 35 et 33 ans .
J'ai 7 petits enfants , 1 fille de 9 ans , 2 filles de 6 non pas des jumelles seulement des cousines, 1 garçon de 3 ans1/2 ; 1 fille de 3 ans ; 1 fille de 19 mois et 1 derniere de 12 heures et 30 mn .Oui , la 7eme vient d'arriver ce 4 avril .c'est toujours une joie d'accueillir ces petits bouts .

J'aime les chats , mais n'en ai plus .j'aime lire , je suis un peu accros du net , jaime le chocolat et surtout la vie de famille .

je n'aime pas le racisme , l'hypocrisie .la mauvaise foi .
Je déteste le fromage de chêvre .

physiquement , je suis blonde , (eh! oui , une vraie ) les yeux bleus .je suis d'un naturel souriante , on me dit sociable , mais si je n'aime pas quelqu'un , je le montre un peu trop .et et ben , j'ai beaucoup de kgs en trop , c'est pour ça que je suis là .

Je suis suivie par Audrey depuis quelques semaines .

je travaille dans un musée , je fais de l'accueil et du gardiennage ,j'aime mon travail , j'ai des collègues super sympas.


je vais essayer de venir régulièrement donner des nouvelles , je compte sur votre aide pour perdre ces satanés kgs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire plus connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissance   Faire plus connaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire plus connaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Salon des régimeuses :: Vos questions générales-
Sauter vers: