Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ça ne me fait pas rire

Aller en bas 
+2
Sabine
mathieu yvette
6 participants
AuteurMessage
mathieu yvette

mathieu yvette


Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 69005 lyon
Emploi : aide-soignante
Date d'inscription : 18/07/2008

ça ne me fait pas rire Empty
MessageSujet: ça ne me fait pas rire   ça ne me fait pas rire Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:41

Sabine
Il y a des choses vraiment trop écoeurantes pour que j'ai plus du tout en vie de m'amuser:pale: ça ne me fait pas rire 36_20_7 .
Depuis tes articles sur le harcèlement, j'ai envie de t'adresser quelques lignes perso mais sur AJ c'est pas facile de dialoguer à se sujet.
Honnêtement si ce site peut aider (et je lui reconnait ce mérite car j'en bénéficie) je suis de plus en plus déçue par la tournure qu'il prend.
Perso je trouve que l'on sent trop la tendance commerciale qu'il prends de + en +. J e l'avais déjà perçu dans la course aux "amies" et au nombre de "coms" des "experts" qui ne sont en fait amis que de façade. Il y a trop de blogs qui ne sont là que pour le marketting. ça ne me fait pas rire 3_8_14
Or, je peux me tromper, mais je pense que les diets "exclues" ou "indésirables" comme toi ne sont pas entre dans le format que l'on souhaitait.
Alors franchement restez comme vous êtes et gardez la qualité de vos interventions et relations avec toutes

Je ne sais si ce que j'écris est correct mais sache que flo, aurélie, toi et toutes celles qui se sentent concernées ont toute ma sympathie et mon soutiença ne me fait pas rire 36_3_12
De toute façon en ce qui te concerne, et pour le harcèlement en général, c'est inadmissible : on peut tout à fait ne pas être d'accord sur les méthodes ou les résultats de quelqu'un mais on est jamais obligé de faire mal.
Ma Sab je t'embrasse ça ne me fait pas rire 36_3_16
Vevette





ça ne me fait pas rire Sig
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

ça ne me fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: ça ne me fait pas rire   ça ne me fait pas rire Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:53

Merchi Embarassed ça touche
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
mapy02

mapy02


Nombre de messages : 215
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne
Emploi : Enseignante retraitée
Date d'inscription : 04/07/2008

ça ne me fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: ça ne me fait pas rire   ça ne me fait pas rire Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:48

J'adhère totalement au point de vue de vévette!!! Je suis ennuyée car des personnes sincères parmi les membres attendent beaucoup de mon amitié alors comment partir la tête haute ???
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

ça ne me fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: ça ne me fait pas rire   ça ne me fait pas rire Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:48

Fo pas partir, je pars mais passerais bloguer de temps en temps.

et on a le contact partout ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
francine

francine


Nombre de messages : 285
Age : 75
Localisation : saint germain sur ay 50430
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/08/2008

ça ne me fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: ça ne me fait pas rire   ça ne me fait pas rire Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:50

c'est qd mm inadmissible d'être mise ainsi sous pression!
que ton contrat se termine est une chose mais que tu sois sujette au harcèlement est intolérable! de la part de n'importe qui d'ailleurs, on devrait pouvoir partir sans méchanceté! ce système "d'user des professionnels "est un abus de pouvoir, non?
courage ,ma grande, tu es La meilleure par toute ta disponibilité mm si RV en patît! ne l'abandonne pas trop tt de mm! 22 ans d'Amour ça se protège!
bises, Francine.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

ça ne me fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: ça ne me fait pas rire   ça ne me fait pas rire Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:34

Surtout que je pense que nous vallions bien + (flo et aurélie)...

Un ami diet m'a fait une remarque très intéressante sur le sujet Wink
Si un site exploite et est tape à l'oeil c'est pas pour faire long feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
francine

francine


Nombre de messages : 285
Age : 75
Localisation : saint germain sur ay 50430
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/08/2008

ça ne me fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: ça ne me fait pas rire   ça ne me fait pas rire Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:28

bonsoir, tu sais on dit qu'on mange son pain blanc mais qu'un jour ce sera du pain noir!
fais ce qui est le mieux pour toi et surtout reste Zen,mais tt de mm obtient ton dû! ce qui est plus que normal! toute peine mérite salaire mm en passant par les prud'hommes, tu n'as rien à perdre et sans doute tout à y gagner! tu a la loi avec toi!
allez, courage, nous serons toutes derrière toi!
bises, bonne nuit, Francine.
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

ça ne me fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: ça ne me fait pas rire   ça ne me fait pas rire Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:20

Ca va moi suis zen de partir, j'ai mieux à faire ailleurs Smile et je sais que je vais garder le contact avec du monde du site. Seul ça compte Smile

Plus qu'un mois et c'est la quillllllllllllllllle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Pierrette

Pierrette


Nombre de messages : 37
Age : 78
Localisation : Amou
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 23/09/2008

ça ne me fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: ça ne me fait pas rire   ça ne me fait pas rire Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:14

Bonjour Sabine
je découvre petit à petit ton site et vraiment,tu aurai du m'en parler plus tôt.
Quoique c'est au sujet de ce harcellement que j'ai fait ta connaissance.
Je t'ai dit sur le blog ce que je pense mais ,je tiens quand même à te dire que c'est un comportement inadmissible et il y a d'autres façons pour dire que l'on est pas du même avis
Moi je subit ça avec mon mari et c'est pas la joie,mais c'est mon mari (pour l'instant)
Car,s'il refuse de voir un psy, ça sera le divorce aprés 41ans de vie commune et c'est bête
Bisous et bonne chance
Pierrette[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

ça ne me fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: ça ne me fait pas rire   ça ne me fait pas rire Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:19

Merci Pierette, ce n'est plus très important tout ça.

Je suis soulagée de ne plus bosser pour AJ n'empêche que c'est une bonne plateforme pour plein de raisons.

Dommage que ton mari ne veuille pas se bouger Sad Ils sont difficiles parfois ces messieurs... courage
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
francine

francine


Nombre de messages : 285
Age : 75
Localisation : saint germain sur ay 50430
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 05/08/2008

ça ne me fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: ça ne me fait pas rire   ça ne me fait pas rire Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:04

maintenant que tu vogues vers d'autres horizons, j'espère bien que tu vas continuer de nous éblouir et de nous guider vers notre objectif!
je sais que je suis une mauvaise élève mais malgré tout, j'essaie de faire de mon mieux ,, mais....ce n'est pas tjs simple de faire avec la personnalité et le caractère que j'ai! et je me soigne! alors, je veux y arriver!
bon courage à toi et profite du nouveau temps "libre" pour chouchouter tes hommes!!!!
bises, Francine.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille0606

grenouille0606


Nombre de messages : 693
Age : 46
Localisation : aubevoye
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 17/07/2008

ça ne me fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: ça ne me fait pas rire   ça ne me fait pas rire Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:17

moi aussi je pense a partir de AJ mais le problèmes, c'est que certaines personnes comptent sur moi et je ne veux pas les décevoir. le mieux est peut etre de blogger de moins en moins.

pour en arriver a ne plus avoir envie d'y lisser un blog, c'est que j'ai été déçu par pas mal de chose. je suis un peu comme mapy en fait.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

ça ne me fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: ça ne me fait pas rire   ça ne me fait pas rire Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:53

Non non il faut continuer ça reste un bon site, c'est super sympa en tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





ça ne me fait pas rire Empty
MessageSujet: Re: ça ne me fait pas rire   ça ne me fait pas rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça ne me fait pas rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Salon des régimeuses :: Quel régime faites-vous : Diététicien, Dukan, Cohen, Naturhouse, Weight Watchers, Autre ?-
Sauter vers: