Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand la perte de pods devient obsession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie




Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Seine-Maritime(76) près de Rouen
Date d'inscription : 05/07/2008

Quand la perte de pods devient obsession Empty
MessageSujet: Quand la perte de pods devient obsession   Quand la perte de pods devient obsession Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:51

Plus ça va, plus je surveille ce que je mange mais à en devenir obsessionnel...Je scrute chaque portion de sucre ou gras sur les étiquettes et repose bien souvent les articles en rayon car toujours quelque chose qui me déplaît...donc à part légumes, pâtes, pomme de terre, produit laitier écrémé ou allégé en matière grasse au maximum des plus simples, je n'ai plus envie de manger autre chose....mon frigo et mes placards qui étaient toujours pleins, sont vides...juste de quoi manger dans la journée et encore! et quand vient le moment de passer à table je dois me faire violence pour le faire !
Pourquoi cette réaction ?
Que faire pour remédier à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
floraline
Modo
floraline


Nombre de messages : 341
Age : 57
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Emploi : Libéral
Date d'inscription : 07/06/2007

Quand la perte de pods devient obsession Empty
MessageSujet: Re: Quand la perte de pods devient obsession   Quand la perte de pods devient obsession Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:47

Depuis combien de temps es tu au régime ?
Combien de kilos as tu perdu ?
Quel régime as tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteform-01.over-blog.fr
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Quand la perte de pods devient obsession Empty
MessageSujet: Re: Quand la perte de pods devient obsession   Quand la perte de pods devient obsession Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:12

Flo je réponds pour Marie, en fait c'est une de mes patientes en ligne. Donc pas de régime juste un accompagnement et Marie doit manger +, pesser - et un peu + se lâcher Smile

Tu sais Flo je peux te passer des patients Smile Me faut juste ta page Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Marie




Nombre de messages : 70
Age : 69
Localisation : Seine-Maritime(76) près de Rouen
Date d'inscription : 05/07/2008

Quand la perte de pods devient obsession Empty
MessageSujet: Re: Quand la perte de pods devient obsession   Quand la perte de pods devient obsession Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:33

Oups ! désolée Sabine, je n'étais pas bien réveillée ce matin, me suis trompée de rubrique...

Ca aurait du être mis dans consultation Sabine ...snifff...mea culpa...t

En vacances pour 10 jours dès ce soir...mon ami vient passer ces congés avec moi...donc balance cachée sinon je vais me faire tuer :-) Je vais juste faire en sorte de respecter l'équilibre alimentaire.... non pas qu'il soit contre mon action au contraire il me soutient maisil trouve lui aussi que je ne mange pas assez en quantité.
Pendant ce repos, rangement, travaux dans la maison et grandes balades prévues :-) donc activité physique plus intensive !

Merci pour les réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Quand la perte de pods devient obsession Empty
MessageSujet: Re: Quand la perte de pods devient obsession   Quand la perte de pods devient obsession Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:36

Non non Marie pas d'erreur, les salons sont ouverts à toutes les diet et à tous nos suivis.


Flo est d'excellents conseils en +
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Quand la perte de pods devient obsession Empty
MessageSujet: Re: Quand la perte de pods devient obsession   Quand la perte de pods devient obsession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la perte de pods devient obsession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On test le tchat quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Salon des régimeuses :: Vos questions générales-
Sauter vers: