| Hello !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
perricor
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : Optevoz ISERE Emploi : Ass Mat Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Hello !!! Jeu 3 Juil - 17:02 | |
| Bonjour Sabine, Alors c'est ici que l'on va se retrouver ? On commence quand ? Je surf un peu sur le site pour prendre des marques .... mais je suis perdu pour l'instant Tu m'expliqueras ? Biz Perrine. | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Jeu 3 Juil - 17:05 | |
| Hi hi excellent que tu sois déjà là Pour le moment je monte le forum mais tu peux complétement faire vivre le forum Ah sinon ne renouvelle pas ton abo chez moi et glisse moi un message 40 ans Tu vas comprendre par la suite | |
|
| |
ORIANNE Modo
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : 31 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Jeu 3 Juil - 17:07 | |
| | |
|
| |
Sabine Admin
Nombre de messages : 3198 Age : 54 Localisation : 74 Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74 Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Jeu 3 Juil - 17:07 | |
| perricor un bloggeuse d AJ et surtout une super patiente en ligne de RD | |
|
| |
ORIANNE Modo
Nombre de messages : 298 Age : 43 Localisation : 31 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Jeu 3 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
perricor
Nombre de messages : 28 Age : 53 Localisation : Optevoz ISERE Emploi : Ass Mat Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Hello !!! Jeu 3 Juil - 18:20 | |
| J'suis un peu longue à la détente des fois ;- ) Si j'ai bien compris : - je ne renouvelle pas sur "régime-dietetique.net" ??? Bon d'accord j'exécute !!! sans rien comprendre, suis sage hein ! Je peux annuler l'inscription maintenant ou je dois attendre la fin du mois ? on dirait que j'ai perdu ma matière grise pendant les oranges - et le message "40ans" à quel endroit (mail, AJ, ici ...) Et ben tu m'en feras faire de ces changements toiiii à tout point de vue | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Hello !!! Jeu 3 Juil - 20:20 | |
| Oyé 40 ans sur RD Comme qq membres fidèles de AJ Tu peux annuler ton abo dès maintenant oui | |
|
| |
floraline Modo
Nombre de messages : 341 Age : 57 Localisation : Bourg en Bresse (01) Emploi : Libéral Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Jeu 3 Juil - 20:26 | |
| coucou!! perricor, t'es du périgord ? | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Hello !!! Jeu 3 Juil - 20:49 | |
| - ORIANNE a écrit:
- c'est ninouK je parie
Non non Perricor alias Perrine. Ninou K, Mapy, Grenouille and co n'ont pas été invitées. Perinne tu nous as trouvé par google ? | |
|
| |
perricor
| Sujet: Re: Hello !!! Jeu 3 Juil - 20:57 | |
| Coucou floralineNân suis pas du périgord Je suis pas loin de chez toi, bourg en bresse c'est ça (enfin presque lol) J'habite dans l'Isère au dessus de Crémieu, près de Bourgoin Jallieu si ça te dis Plus précisément à Optevoz la cité des peintres pour les connaisseurs. Sabine tu perds la boule !!!! C'est toi qui m'a donné l'adresse lundi sur msn. Tu te rappelles ??? | |
|
| |
floraline Modo
Nombre de messages : 341 Age : 57 Localisation : Bourg en Bresse (01) Emploi : Libéral Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Hello !!! Jeu 3 Juil - 21:29 | |
| ola perrine ! je vois où tu es ! bienvenue ici chez nous:) | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Hello !!! Jeu 3 Juil - 21:57 | |
| Du coup Perrine me motive, je commence à inviter qq patients cabinet et en ligne | |
|
| |
perricor
| Sujet: Re: Hello !!! Jeu 3 Juil - 22:04 | |
| - Sabine a écrit:
- Du coup Perrine me motive
Yesss là du coup c'est moi qui peut t'aider !!! J'aime l'échange de bon procédé | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Hello !!! Jeu 3 Juil - 22:33 | |
| Hi hi me souvenais pas t en avoir parlé Perricor | |
|
| |
perricor
| Sujet: Re: Hello !!! Ven 4 Juil - 19:23 | |
| C'est après midi, nouvelle tentative achat maillot de bain .. .. ... Echec ... malgré ma perte de cm et de 1kg5 je me trouve mais alors d'une mocheté déconcertante, hallucinante, écoeurante !!! Je garderais donc mon ancien bikini et ne me regarderais sous aucun prétexte dans une glace !!! J'apprends à respecter mon corps depuis peu (merci Sabine) ... Question du jour : Quand vais je l'aimer tel qu'il est ??? | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Hello !!! Ven 4 Juil - 19:44 | |
| Perrocor navrée pour msn mais suis +++ fatiguée cette fin de semaine. Pour le maillot as-tu tenté avec un super joli paréo ? Sérieusement un corps avec des rondeurs ça reste joli ! J'ai vu des minces bourrées de cellulite et des très rondes avec une peau super jolie. J'ai trouvé plus sexy pas mal de femmes rondes que de femmes minces. Le corps n'est qu'une enveloppe, perso je pense réussir à trouver qq chose de beau en chaque personne. Ah le naturisme ça change pas mal sur la relation au corps !!! En + pas besoin d'acheter un maillot Je plaisante mais les rondeurs c'est joli. | |
|
| |
floraline Modo
| |
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Hello !!! Ven 4 Juil - 20:06 | |
| Hi hi tu fais du tout nu Flo | |
|
| |
perricor
| Sujet: Re: Hello !!! Ven 4 Juil - 20:08 | |
| Et des rondeurs + cellulite + peau qui baille ? Quelle estime de moi Non sans rire !!! Je pense que je dois surtout apprendre à m'aimer ! Que je dois apprendre à me voir dans un miroir tel que je suis vraiment. D'après mon entourage, c'est moi qui déforme l'image que je reflète J'ai un sacré travail à faire la dessus Oups et demain : dame balance A part ça, j'ai un SUPER week end équitation en vue ! Et y a rien de tel pour me remonter le moral à bloc Bonne soirée à vous les filles et merci pour ce site qui je n'en doute pas, sera absolument génial !!! | |
|
| |
floraline Modo
| |
| |
floraline Modo
| Sujet: Re: Hello !!! Ven 4 Juil - 20:15 | |
| perricor, l'image de soi, vaste débat se réconcilier avec son miroir sa balance:) ses repas:) ..... très bon week | |
|
| |
Sabine Admin
| Sujet: Re: Hello !!! Ven 4 Juil - 20:20 | |
| Ecroulée !!! Même le mono je faisais pas jusque cette année les tous nus Stop je dérive de la diététique notre mission première !!!! Perricor je peux te jurer qu'on a toutes un max de défauts, je suis pleine de vilaines cicatrices dont une sur le visage, j'ai ça qui me plait pas trop, pi ce pti coin c'est moyen N'empêche que ces défauts ne doivent pas me gâcher la vie. La cicatrice sur la joue je l'ai même oublié, pourtant elle se voit bien. J'ai été ronde, mince, ptet même maigre, je ne sais pas si j'ai plus ou moins plu à ces périodes. Si je me souviens que ronde et ado la séduction marchait pas mal . Réellement seules les femmes se mettent la pression si forte... Les hommes, nos hommes préfèrent-ils réellement les + minces ? Qui a regardé l'émission sur le relooking sur M6 la semaine passée ? Une femme testait, ronde à souhait. Une fois relooké, vraiment super craquante. Et je suis certaine que ses rondeurs devaient attirer. Longtemps j'ai été mal dans ma peau, dans mon corps, maintenant je me dis que je m'aime assez par ailleurs pour supporter de prendre 10 kg si la vie en decide ainsi. Ta photo montre vraiment qq un de craquant | |
|
| |
mapy02
Nombre de messages : 215 Age : 75 Localisation : Lot et Garonne Emploi : Enseignante retraitée Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Hello !!! Sam 5 Juil - 0:16 | |
| bonsoir !!! je viens d'AJ aussi et suis complètement paumée pour utiliser ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! compliqué ton truc Sab!!!! | |
|
| |
mapy02
Nombre de messages : 215 Age : 75 Localisation : Lot et Garonne Emploi : Enseignante retraitée Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Hello !!! Sam 5 Juil - 0:19 | |
| Flo, j'ai vu ta dernière photo sur AJ... Wahou !!! quel canon !!!! | |
|
| |
mapy02
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello !!! | |
| |
|
| |
| Hello !!! | |
|