Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation et demande de référencement dans votre annuaire des diététiciens libéraux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romaincrevel




Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Mauguio, Hérault, France
Emploi : Diététicien
Date d'inscription : 09/12/2013

Présentation et demande de référencement dans votre annuaire des diététiciens libéraux Empty
MessageSujet: Présentation et demande de référencement dans votre annuaire des diététiciens libéraux   Présentation et demande de référencement dans votre annuaire des diététiciens libéraux Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:28

Bonjour,
Je suis diététicien et je m'installe en tant que libéral, c'est pourquoi je me permets de vous demander de me référencer sur votre annuaire.
Merci de m'indiquer les démarches à effectuer pour l'inscription dans l'annuaire.
Je reste à votre dispositions pour toutes informations complémentaires.
Merci d'avance
Cordialement
Mr Crevel
Revenir en haut Aller en bas
capu 59
Admin
capu 59


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation et demande de référencement dans votre annuaire des diététiciens libéraux Empty
MessageSujet: Re: Présentation et demande de référencement dans votre annuaire des diététiciens libéraux   Présentation et demande de référencement dans votre annuaire des diététiciens libéraux Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net
 
Présentation et demande de référencement dans votre annuaire des diététiciens libéraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment figurer sur votre annuaire?
» aux nouveaux inscrits diététiciens !!!!! A lire !
» Demande de conseils pour colopathie fonctionnelle
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Présentation :: But du forum-
Sauter vers: