Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adryha




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : porto
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 18/04/2011

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:25

Bonjours ,

je me présente Adryha 36 ans maman de 2 enfants de 6 et 7 ans et j'ai 26 kg de trop je pèse 91,5 kg cela fais 3 semaines que j ai commencer un régime et le sport j'ai eu un déclic après un cauchemars ou je me voyais avoir une crise cardiaque, la première semaine j ai perdu 3 kg e voila que je me pèse ce matin j'ai pas perdu mais repris 500gr j'ai pas fais d entorse au régime j'y comprend rien ...

je fais un régime entre 1200 e 1400 calories je monte 500 marches "step" a peu près 35 minutes, je n'ai pas de voiture donc tout mes déplacement ce font a pieds et je vais un jour sur deux a la plage avec les enfants et les chiens, je pensais pouvoir perdre 1 kg par semaine et la je suis un peu (non beaucoup) déçue d'avoir pris 500gr .

je vous donne un repas type :


Matin

1 tasse de café au lait avec du sucre ( une c.c de sucre) 250 ml
50 gr pain complet
10 gr de beurre


mi- mâtiné

une barre de céréale


midi

légumes vapeur ou soupe de légumes
50 gr de riz
150 de blanc de poulet bouilli


après midi

seulement si j ai faim un fruit, ou yogourt 0% avec pomme râpée


soir

légumes vapeur ou soupe
jambon 50 gr
et mon gros plaisir une glace 99 cal. (glace régime)

alors je me demande si ce régime est trop riche ? es ce que mon corps ce bat pour que je perde pas de poids ?

en vous remerciant de vos futures réponses.

Amicalement Adryha






Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:05

Ca me semble sévère tout ça, tu as trouvé ce programme ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
adryha




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : porto
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 18/04/2011

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:54

Hello Sabine,

je suis quelque peu surprise par la réponse Smile moi qui pensais que j allais entendre quelque chose comme houla trop de ceci ou de cela, pour te répondre j' ai regarder pas mal de régimes sur internet et je suis assez chaotique avec les repas donc me suis dis a moi même il faut réduire la consommation en calories et réapprendre a manger petit dej , déjeuner et dîner car je suis plutôt une mangeuse du soir en famille ...

du coup ma question est pourquoi je perd pas de poids ? pale

peut être un petit conseil je veux pas perdre 10 kg en un mois mais du moins 3 a 4 sa me semble correct ...

merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Amicalement Adryha

Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:32

2 kg par mois est souvent la bonne moyenne pour une femme, tu mets la barre un peu haute.

pourquoi tu ne perds pas ? Difficile de te répondre sans en savoir plus mais souvent peu manger favorise les écarts le we et hop pas de perte

A mon sens une journée idéale serait un peu de ce type

http://www.regime-dietetique.net/dietetique-pratique/article-dietetique-133.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
adryha




Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : porto
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 18/04/2011

Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:35

Bonjour,

alors pour commencer merci de ta réponse , a vrai dire je ne comprend pas mon corps ce matin je me suis pesée après un grosse entorse au régime j'ai manger du gâteau au pommes et j ai perdu 5kg merci pour le lien (ma journée idéale) , il me semble que sa ressemble a quelques petites différence a ce que je fais , mais je vais donc rectifier .

je ne dévie pas en fin de semaine hier oui car j en avais gros sur le coeur e pourtant j ai perdu va comprendre moi j ai rien compris (je me suis régalée) Smile

je te ferai par au fur et a mesure merci encore de me donner des conseils cela m aide beaucoup et sa me rassure !

Amicalement adry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez vous?   Qu'en pensez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regime sportif , vous en pensez quoi ?
» Une petite nouvelle chez vous....
» vous menus de la semaine.
» me voilà parmi vous....
» Nouvelle parmi vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Présentation :: But du forum-
Sauter vers: