Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 métier de diététicienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab0293




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 03/08/2010

métier de diététicienne Empty
MessageSujet: métier de diététicienne   métier de diététicienne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:37

bonjour, je me suis inscrite à ce forum car je souhaiterais avoir des renseignements sur le métier de diététicienne étant donné que j'aimerais en faire mon métier plus tard. Pour le moment je suis au lycée, en Terminale S. Certes, j'ai étudié plusieurs sites web pour m'informer mais ceux-ci reste toujours vague, c'est pourquoi je voulais m'en remettre à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je souhaiterais si possible avoir une réponse de votre part afin de savoir si nous pouvons entamer une conversation sur le sujet avec les questions que je me pose.

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
nathalie501




Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Portets 33
Emploi : Diététicienne libérale
Date d'inscription : 10/02/2009

métier de diététicienne Empty
MessageSujet: Re: métier de diététicienne   métier de diététicienne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:51

tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sab0293




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 03/08/2010

métier de diététicienne Empty
MessageSujet: Re: métier de diététicienne   métier de diététicienne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:35