Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 métier de diététicienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab0293




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 03/08/2010

métier de diététicienne Empty
MessageSujet: métier de diététicienne   métier de diététicienne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:37

bonjour, je me suis inscrite à ce forum car je souhaiterais avoir des renseignements sur le métier de diététicienne étant donné que j'aimerais en faire mon métier plus tard. Pour le moment je suis au lycée, en Terminale S. Certes, j'ai étudié plusieurs sites web pour m'informer mais ceux-ci reste toujours vague, c'est pourquoi je voulais m'en remettre à vous pour avoir des réponses à mes questions. Je souhaiterais si possible avoir une réponse de votre part afin de savoir si nous pouvons entamer une conversation sur le sujet avec les questions que je me pose.

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
nathalie501




Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Portets 33
Emploi : Diététicienne libérale
Date d'inscription : 10/02/2009

métier de diététicienne Empty
MessageSujet: Re: métier de diététicienne   métier de diététicienne Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:51

tu veux savoir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sab0293




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 03/08/2010

métier de diététicienne Empty
MessageSujet: Re: métier de diététicienne   métier de diététicienne Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:35

Bonjour, je vous remercie de m'avoir répondu. Je voudrais savoir en premier si il y a souvent des places en hôpital pour débuter, ensuite est-ce vrai qu'il faut travailler 10 années dans ce dernier ou dans un autres établissement et pour ce dernier cas dans quels établissement peut-on choisir ? Et enfin est ce qu'un diététicien réussi a avoir une clientèle rapidement pour cause que les visites ne sont pas remboursées par la sécu ?
Merci de prendre le temps de lire mes message, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie501




Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Portets 33
Emploi : Diététicienne libérale
Date d'inscription : 10/02/2009

métier de diététicienne Empty
MessageSujet: Re: métier de diététicienne   métier de diététicienne Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:15

alors pas de place à l'hôpital trés facilement ...ni ailleurs ...trés peu de poste malheureusement ,pas mal de temps partiel aussi...

pas d'obligation de travailler 10 en institution pour s'installer en libéral ..un peu d'experience c'est bien quand même ..et beaucoup de patient ..heu ça c'est le reve de toutes ...pas la réalité ..et ce n'est pas le non remboursement seul en cause mais la concurrence alléchante de DUK***,natur***et autre ..

dur dur de se sortit un salire convenable en libéral pour une majorité d'entre nous et toujours chercher des petits contrats à coté !!!
Revenir en haut Aller en bas
sab0293




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 03/08/2010

métier de diététicienne Empty
MessageSujet: Re: métier de diététicienne   métier de diététicienne Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 16:49

Très bien, je vous remercie de m'avoir répondu aussi vite cela m'a éclairé un peu plus. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 53
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

métier de diététicienne Empty
MessageSujet: Re: métier de diététicienne   métier de diététicienne Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:52

du boulot nul part en diet Sad; trop de reconversion... trop de galères... A faire en 2e métier pour être certain de ne pas ramer Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
sab0293




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : lycéene
Date d'inscription : 03/08/2010

métier de diététicienne Empty
MessageSujet: Re: métier de diététicienne   métier de diététicienne Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:59

C'est ce que je commençais à me dire enfin je vous remercie pour vos réponses je voulais avoir votre avis maintenant je suis fixée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





métier de diététicienne Empty
MessageSujet: Re: métier de diététicienne   métier de diététicienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
métier de diététicienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diététicien libéral .... Un métier d'avenir ????
» nouvelle diététicienne
» nouvelle diététicienne
» diététicienne libérale
» Nouvelle diététicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Retrouvez vos diététiciens en ligne-
Sauter vers: