Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 adepte de la frustration suivie de pulsions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophie01

Sophie01


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : bellegarde sur valserine
Emploi : réceptionniste bilingue
Date d'inscription : 10/11/2009

adepte de la frustration suivie de pulsions Empty
MessageSujet: adepte de la frustration suivie de pulsions   adepte de la frustration suivie de pulsions Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:33

Bonjour, je m'appelle Sophie et j'ai pris 5kilos après un triste évènement et depuis je ne cesse de manger des produits gras et sucrés. Comme si mon corps ne voulait et ne demandait que çà.

Parfois ça en devient meme très compulsif avec de grosses quantités de sucreries...et sans savoir pourquoi,je n'arrive à les controler.

Je recherche donc du soutien, pouvoir communiquer à propos de ma relation avec la nourriture et de pouvoir apprendre par les autres de la leur.

Se libérer de ces kilos me permettrait de reprendre le dessus par rapport à cet évènement tragique. Alors n'hésitez pas si vous avez quelques astuces à me confier. Je suis toute ouie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vero74

Vero74


Nombre de messages : 251
Age : 57
Localisation : Haute-Savoie - Ville la grand
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 15/05/2009

adepte de la frustration suivie de pulsions Empty
MessageSujet: Re: adepte de la frustration suivie de pulsions   adepte de la frustration suivie de pulsions Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:52

Hello Sophie,
Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner je ne peux t'apporter que mon soutien.
Il y a des moments dans la vie qui ne sont pas facile à traverser mais on arrive toujours à les surmonter.
Bon courage à toi.
Bisous. Véro
Revenir en haut Aller en bas
Sophie01

Sophie01


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : bellegarde sur valserine
Emploi : réceptionniste bilingue
Date d'inscription : 10/11/2009

adepte de la frustration suivie de pulsions Empty
MessageSujet: Re: adepte de la frustration suivie de pulsions   adepte de la frustration suivie de pulsions Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:28

Bonjour Vero,

merci c'est déjà beaucoup de se sentir soutenue.

Bonne journée

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
jeanine52

jeanine52


Nombre de messages : 1201
Age : 71
Localisation : franche comté
Emploi : gardien de musée
Date d'inscription : 03/04/2009

adepte de la frustration suivie de pulsions Empty
MessageSujet: Re: adepte de la frustration suivie de pulsions   adepte de la frustration suivie de pulsions Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:15

Bonsoir Sophie ,

comme Vero je ne peux pas vraiment donner de conseils , les diets sont plus aptes à le faire , moi je ne peux que t'encourager , on passe toutes par des moments pas faciles , les surmonter ne sont pas toujours évidents , mais on arrive .

On peut s'encourager entre "patientes " c'est déjà important.
bonne soirée
bises
jeanine
Revenir en haut Aller en bas
Sophie01

Sophie01


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : bellegarde sur valserine
Emploi : réceptionniste bilingue
Date d'inscription : 10/11/2009

adepte de la frustration suivie de pulsions Empty
MessageSujet: Re: adepte de la frustration suivie de pulsions   adepte de la frustration suivie de pulsions Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:24

Bonsoir Jeanine,
s'encourager ça donne déjà beaucoup et surtout de la force.

Le soutien est si important mais c'est pas facile dans la vie de tous les jours avec son entourage. On ne peut pas se confier sur chaque sujet ni parler en constance de régime ou d'autres problemes liés à la nourriture.

Ca donne de l'espoir de voir qu'il existe des forums où on peut parler en liberté de ces préoccupations et de s'encourager les unes aux autres.

Bonne soirée

sophie
Revenir en haut Aller en bas
jeanine52

jeanine52


Nombre de messages : 1201
Age : 71
Localisation : franche comté
Emploi : gardien de musée
Date d'inscription : 03/04/2009

adepte de la frustration suivie de pulsions Empty
MessageSujet: Re: adepte de la frustration suivie de pulsions   adepte de la frustration suivie de pulsions Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:32

Citation :
Le soutien est si important mais c'est pas facile dans la vie de tous
les jours avec son entourage. On ne peut pas se confier sur chaque
sujet ni parler en constance de régime ou d'autres problemes liés à la
nourriture.

je suis tout à fait d'accord avec toi , alors on va se motiver se soutenir , le forum est fait pour ça

Bonne nuit
jeanine
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

adepte de la frustration suivie de pulsions Empty
MessageSujet: Re: adepte de la frustration suivie de pulsions   adepte de la frustration suivie de pulsions Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:48

SUper Sophie

je te valide à mon salon tu pourras avoir un espace + discrêt. Souhaites tu changer de pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Sophie01

Sophie01


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : bellegarde sur valserine
Emploi : réceptionniste bilingue
Date d'inscription : 10/11/2009

adepte de la frustration suivie de pulsions Empty
MessageSujet: Re: adepte de la frustration suivie de pulsions   adepte de la frustration suivie de pulsions Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:57

oui si possible

j'ai essayé via mon profil mais je n'ai pas réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adepte de la frustration suivie de pulsions Empty
MessageSujet: Re: adepte de la frustration suivie de pulsions   adepte de la frustration suivie de pulsions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adepte de la frustration suivie de pulsions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Salon des régimeuses :: Quel régime faites-vous : Diététicien, Dukan, Cohen, Naturhouse, Weight Watchers, Autre ?-
Sauter vers: