Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mamanshrek

AuteurMessage
Mamanshrek

Emploi : Auditrice en hygiène alimentaire (pour le moment...)

MessageSujet: Mamanshrek   Mer 26 Aoû - 22:52

Bonjour,

Je suis auditrice en hygiène alimentaire, c'est à dire que je vais de restaurant en restaurant pour faire des audits chez ceux-ci, toute la journée.
C'est un travail fatiguant et non reconnu, ni financièrement, ni par mon patron, ni par les clients. J'y prenais bcp de plaisir au début, mais avec mes 2 enfants, je sature un peu.
Je cherche donc à changer de voie. J'avais bcp hésiter, à l'IUT, entre l'option industries alimentaires et l'option diététique, et je reviendrais bien à mes 1ers amours. A l'époque, c'est le manque de postes en diététique, qui m'avaient choisir l'autre option.
Je viens donc sur ce forum, pour avoir avant tout des informations sur votre travail. J'ai vu que certains travaillaient juste en libéral et d'autres aussi en clinique. Est-ce des raisons financières ? Avez-vous suffisamment de clients (la demande de consultations est-elle forte) ?
Il faudra que je reprenne mes études pour 1 an, pour obtenir le diplôme. J'ai déjà de bonnes connaissances, mais je ne peux exercer sans ce diplôme, je le sais. Mais donc j'aimerais savoir si je vais pouvoir m'en sortir financièrement avant de me lancer......
C'est pourquoi je viens vous rejoindre, pour en savoir plus sur vous, votre travail......

En tout cas, votre idée consultations en ligne est très ingénieuse, bravo !
Revenir en haut Aller en bas

Mamanshrek
Page 1 sur 1