Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp

Aller en bas 
+3
Sabine
nathalie501
mel5787
7 participants
AuteurMessage
mel5787




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : moselle
Emploi : agent d'accueil touristique
Date d'inscription : 12/05/2009

veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp   veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:49

Bonjour,
Alors voilà je me retrouve sur ce site pour plusieurs questions que je me pose.
Je me présente, je m'appelle amélie, j'ai 21 ans et pèse 125kg Crying or Very sad vous allez me dire c'est énorme !!! hé oui ...... je souhaite perdre 40kg pour etre mieux dans mon corps et dans ma tete. Depuis 3 mois maintenant je vis avec mon chéri et je souhaite faire un régime qui me correspond et me fera maigrir. J'ai dejà suivi de nombreux traitements mais en rien ne fonctionne. Pouvez vous m'aider? je vous en remercie d'avance !!!! bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
nathalie501




Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Portets 33
Emploi : Diététicienne libérale
Date d'inscription : 10/02/2009

veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp   veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:00

bienvenue !!
tu devrais rapidement trouver de l'aide avec mes collegues en ligne car un régime ne se prescrit pas aussi facilement et nous avons besoin de connaitre plus de choses sur toi avant de pouvoir t 'aider !!!!
mais il n'y a pas de raison tu y arrivera !!!
Revenir en haut Aller en bas
mel5787




Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : moselle
Emploi : agent d'accueil touristique
Date d'inscription : 12/05/2009

veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp   veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:49

Merci beaucoup mais j'ai encore un peu de mal à comprendre le système du forum. Que dois je faire pour trouver une diethéticienne en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie501




Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Portets 33
Emploi : Diététicienne libérale
Date d'inscription : 10/02/2009

veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp   veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:46

elles vont te dire .....attends qu'elles se connectent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 53
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp   veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:40

bonjour Mel, ici tu peux être suivie par florence ou moi depuis www.regime-dietetique.net ou par Audrey (redonne ton site).

les consultations individuelles sont payantes mais te donnent accès au salon personnel de ta diet alors n'hésite pas

a+++
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Florence13

Florence13


Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : 13
Emploi : Diététicienne en libéral + clinique
Date d'inscription : 05/02/2008

veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp   veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:30

moi suis dispo si besoin, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net/article-22592404.html
nathalie71




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : saone et loire
Emploi : enseignante
Date d'inscription : 02/11/2009

veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp   veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:12

Bonjour,
Je souhaite perdre 12 kilos... Quels sont les avantages d'une consultation en ligne .Y a-t-il des contacts téléphoniques ? A-t-on toujours le ou la même diététicen(ne) ?
J'ai besoin d'infos je n'arrive pas à me décider ..

Merci

Nath
Revenir en haut Aller en bas
CAROLINE1984




Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : OISE
Emploi : A la recherche d'un emploi
Date d'inscription : 05/04/2010

veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: AIDE   veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:26

Bonjour,
C'est déjà beaucoup d'écrire et de demander conseil c'est un bon pas ! moi je suis pas diététicienne mais je sors d'une obésité morbide comme le dis la sécurité sociale ! je sais qu'il existe beaucoup de régime a faire et dans la quasi totalité fonctionne mais ne sont pas forcément adapter à tt le monde on est tous différent et nos organismes réagissent différemment aussi ! Je pense qu'avant de faire u régime untraitement il faut faire le point avec soit même ! et après tous examens pour vérifier que tout fonctionne bien ! Après tu as un panel de régime adapter ou autre solution qui te seront accessible !
salutations
Bon courage

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06
Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical
Date d'inscription : 12/11/2007

veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp   veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:17

Bienvenue ici Caroline1984,
Comme tu le dis, toute démarche, quelle qu'elle soit, est déjà une grande étape dans cette "épreuve" de perte de poids qui est loin d'être simple.
Je vais me permettre de te contredire : non, tous les régimes ne "marchent" pas !! Et souvent ils ne fonctionent pas... sur le moyen et long terme. Effectivement, tu le dis bien, il faut adapter, on est tous différents... donc avec des besoins et des habitudes différentes qu'il faut prendre en compte dès que l'on décide de changer ses habitudes alimentaires.
Le bilan personnel est effectivement indispensable parce que l'on sait à l'heure actuelle que tous les facteurs extérieurs peuvent influencer notre façon de manger...
Bon courage à toi pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-diet.com
Contenu sponsorisé





veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Empty
MessageSujet: Re: veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp   veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veux maigrir vite et bien !!! aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maigrir
» une bonne raison de maigrir
» Manger pour maigrir
» Maigrir en étant végétarienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Présentation :: But du forum-
Sauter vers: