Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 enquete alimentaire en anglais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annie

annie


Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : SAINTES 17100
Emploi : DIET
Date d'inscription : 17/07/2007

enquete alimentaire en anglais Empty
MessageSujet: enquete alimentaire en anglais   enquete alimentaire en anglais Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:54

Bonjour à vous tous

Anne sophie , diét en libéral sur la charente maritime installée depuis le début de l année , diverses expériences professionnelles aupres des clients de thalasso mais aussi des populations en situation précaire..

L un d entre vous connait il un site ou possederait il un document du type enquete alimentaire ou journal alimentaire ............en Anglais , j ai quelquefois des clients étrangers et meme si je me débrouille en Anglais ,
j aimerais etre un peu plus pro sur l enquete

Merci de votre aide , je suis dispo pour rendre service à mon tour sur tout autre sujet

a biento anne so
Revenir en haut Aller en bas
floraline
Modo
floraline


Nombre de messages : 341
Age : 57
Localisation : Bourg en Bresse (01)
Emploi : Libéral
Date d'inscription : 07/06/2007

enquete alimentaire en anglais Empty
MessageSujet: Re: enquete alimentaire en anglais   enquete alimentaire en anglais Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:07

Ben désolée, je n'ai rien de semblable.
Contacter un prof d'anglais qui pourrait traduire tes docs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteform-01.over-blog.fr
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 522
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2007

enquete alimentaire en anglais Empty
MessageSujet: Re: enquete alimentaire en anglais   enquete alimentaire en anglais Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:44

Bienvenue Anne-Sophie !

Je suis ravi que tu viennes te presenter à nous toutefois, ce forum est uniquement fait pour parler de www.dieteticien-liberal.net, d'une eventuelle page perso (si tu comptes en faire une Wink) de nos demarche pour diffuser l'annuaire...

Pour toutes les autres questions concernant la diététique, la vie au cabinet... je te conseille d'aller sur DDD Wink http://dieteticien.forumactif.com

Au plaisir de te lire ici ou la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net
annie

annie


Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : SAINTES 17100
Emploi : DIET
Date d'inscription : 17/07/2007

enquete alimentaire en anglais Empty
MessageSujet: Re: enquete alimentaire en anglais   enquete alimentaire en anglais Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:30

Merci Fab , ma page perso est bien en cours , mais tu as raison , je me suis trompée de forum , a plus anne so
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enquete alimentaire en anglais Empty
MessageSujet: Re: enquete alimentaire en anglais   enquete alimentaire en anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enquete alimentaire en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Présentation :: But du forum-
Sauter vers: