Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre

Aller en bas 
+2
Audrey
Jeanne-Emma-Clac
6 participants
AuteurMessage
Jeanne-Emma-Clac




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Assistante d'édition
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Empty
MessageSujet: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre   Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:47

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis assistante d'éditions dans le Nord de la France et nous nous apprêtons à publier un livre de recettes faciles et diététiques.
Nous avons déjà un "feu vert nutritionnel" avec l'Institut Pasteur de Lille, mais nous recherchons des diététiciennes ou nutritionnistes qui seraient disponibles quelques minutes pour me recevoir, consulter le projet et répondre à quelques questions ainsi que pour me donner leur avis sur ce projet.

Nous aimerions vraiment que le livre remplisse au maximum ses objectifs : que ce soit de la cuisine facile et diététique, c'est pour cela que je me tourne vers vous ! cheers

J'aimerais également savoir si les diététiciens et nutritionnistes ont une publication bien à eux (presse ou internet) pour faire connaitre ce projet.
Tout coup de main est le bienvenu, nous sommes une petite structure et nous voulons que ce projet touche le plus possible de monde.

Merci beaucoup pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06
Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical
Date d'inscription : 12/11/2007

Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre   Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:51

Cela aurait été avec plaisir... malheureusement pour moi, je suis bien à l'opposé (Alpes maritimes).
Je suis un peu curieuse et toujours intéressée par les nouvelles sorties ; ce livre propose des recettes portant sur un thème particulier, en dehors de leur côté "diététique" ?
Cela dit, je pense qu'il doit y avoir bien des diététiciennes disponibles dans ce coin là ; essaie peut être (on part sur le principe que sur le forum, on se "tutoie" Wink !) d'envoyer un message privée à l'un des modérateurs-administrateurs du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-diet.com
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 53
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre   Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:37

Capu c'est près de chez toi ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Jeanne-Emma-Clac




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Assistante d'édition
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre   Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:19

J'ai bien conscience que c'est pas simple, de trouver un ptit peu de temps entre des rendez-vous ou tard le soir pour me recevoir, mais honnêtement, je ne demanderai pas vraiment une analyse poussée !
ça serait super profitable pour le projet d'avoir l'avis de professionnelles de la diététique et de la nutrition !

Si quelqu'un du forum peut me recevoir, je promets de faire au plus vite et de prendre le moins de temps possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 522
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2007

Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre   Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:47

Bonjour !

Quelle rémunération proposes tu pour ce genre de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net
Jeanne-Emma-Clac




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Assistante d'édition
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre   Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:05

un livre en cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie501




Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Portets 33
Emploi : Diététicienne libérale
Date d'inscription : 10/02/2009

Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre   Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:09

et peut etre de citer la(e) diète qui l'a relu .....pub gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-Emma-Clac




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Assistante d'édition
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre   Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:40

bonne idée !!

je vais suggérer ça au chef du projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-Emma-Clac




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Assistante d'édition
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre   Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:40

J'aimerais savoir si les diététiciens et nutritionnistes lisent la presse qui leur est spécialement dédié et si oui, quelle publication en particulier ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie501




Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Portets 33
Emploi : Diététicienne libérale
Date d'inscription : 10/02/2009

Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre   Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:59

nutri -doc !!
actualités en diétetique
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-Emma-Clac




Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Lille
Emploi : Assistante d'édition
Date d'inscription : 08/04/2009

Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre   Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:14

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
capu 59
Admin
capu 59


Nombre de messages : 405
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/06/2007

Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre   Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:41

Nous sommes en contact en privé...
J'étais passée à coté de ce post...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dieteticien-liberal.net
Contenu sponsorisé





Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre   Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche diététiciennes - nutritionnistes pour relecture d'un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche diét en ligne ou sur paris
» Manger pour maigrir
» Une enquête pour vous tous
» Pour les membres du forum Gastroplastie ...
» Collaboration pour construction d'un site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Présentation :: But du forum-
Sauter vers: