Dieteticien Liberal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieteticien Liberal

Diététicien et diététicienne nutritionniste pour répondre à vos questions. Une consultation individuelle vous tente ?
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je m'presente, je m'appelle Sophie....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Empty
MessageSujet: Je m'presente, je m'appelle Sophie....   Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:22

Bonsoir a toutes et a tous !
Je m'appelle Sophie, j'ai 37 ans et je vis en Auvergne (bah quoi? cheers )
J'apprécie BEAUCOUP Sabine et me suis enfin décidée, apres des semaines de reflexions, a me faire "encadrer" pour perdre l'enorme quantité de kg en trop (+ de 20 ! affraid )
Apres plusieurs tentatives, j'ai realisé qu'il fallait que je me prenne VRAIMENT en main pour perdre la plus grosse partie de ces kg et ensuite, reprendre un ré-équilibrage alimentaire et ne plus "bricoler" pour qques malheureux kg comme je l'ai fait jusqu'a présent.
Je pense trouver ici, aupres de qques unes des SUPER forumeuses que je connais deja (et j'espere bien en connaitre d'autres....), la synergie et les idées qu'il me manque.

Encore merci SAb pour ton accueil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Admin
Sabine


Nombre de messages : 3198
Age : 54
Localisation : 74
Emploi : Diététicienne Nutritionniste 74
Date d'inscription : 07/06/2007

Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente, je m'appelle Sophie....   Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:36

A nous toutes on va dégommer tes kilos, je te sais ultra motivée, pas de raison que tu n'arrives pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieteticien.forumactif.com/
Audrey
Admin
Audrey


Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : Grasse, Alpes Maritimes, 06
Emploi : Diététicienne libérale en cabinet médical
Date d'inscription : 12/11/2007

Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente, je m'appelle Sophie....   Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:59

Bonjour Sophie et bienvenue ici Very Happy !
Je crois...et je suis même certaine que c'est ici que tu trouveras une aide plus que précieuse Wink
N'hésite pas à nous inonder de questions...bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ac-diet.com
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente, je m'appelle Sophie....   Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:05

MErci beaucoup Audrey ! En tous cas, l'accueil est vraiment super sympa ! Vais faire ma liste (deja que le pere noel m'a exaucée!!!! lol) !
Bisous et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
oxy1103

oxy1103


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : seine et marne
Emploi : acheteuse
Date d'inscription : 09/11/2008

Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente, je m'appelle Sophie....   Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:55

coucou sophie
merci bcp pour ton accueil
tu as raison d etre suivi ça aide bien à reprendre une bonne hygiene alimentaire
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
oxy1103

oxy1103


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : seine et marne
Emploi : acheteuse
Date d'inscription : 09/11/2008

Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente, je m'appelle Sophie....   Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:15

un petit coucou en passant
comment vas tu ?
biz
Revenir en haut Aller en bas
Galadrimail

Galadrimail


Nombre de messages : 338
Age : 53
Localisation : Auvergne
Emploi : gérante société
Date d'inscription : 01/09/2008

Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente, je m'appelle Sophie....   Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:09

ava moyenos.... je realise qu'on a le meme poids a perdre (ou presque... moi je souhaite arriver a 75... en dessous, c'est irréaliste pour moi...
Et toi? tu es en seine et marne??? j'ai habité presque un an pres de marne la vallée (mais ds le 94)....
Revenir en haut Aller en bas
oxy1103

oxy1103


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : seine et marne
Emploi : acheteuse
Date d'inscription : 09/11/2008

Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente, je m'appelle Sophie....   Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:44

coucou
ben kes ki ya ki va pas ?.... je suis là hein si tu veux en parler ...
meme en MP oki ?

mon poids de forme c entre 68/70 je mesure 1m75 , le plus bas que j'ai fais c 64 au décès de ma maman mais à ce poids je me reconnais pas dans le miroir ...donc je reste raisonnable 68 ça serait le top et 70 ça sera très bien ... bon j'en suis encore bien loin .... j'ai hate d'avoir mon rdv le 22 pour me peser ... et voir le résultat ... oui j'ai laissé ma balance sous le placard pr ne pas etre déprimée si elle m'affiche pas ce que je veux voir !!!! lol

j'espere avoir perdu à nouveau 2/3 kilos ... et je vise encore 5 pour noel ... petit à petit je me fixe les objectifs sinon c mort d'avance !

je travaille à marne la vallée ... et j'habite à meaux , je ne sais pas si tu connais ?

et toi tu es parti en auvergne d'apres ce que je vois ? tu fais quoi comme boulot ?

bisous et bonne soirée
je reviens te voir demain , voir si ça mieux d'ac
Revenir en haut Aller en bas
oxy1103

oxy1103


Nombre de messages : 81
Age : 52
Localisation : seine et marne
Emploi : acheteuse
Date d'inscription : 09/11/2008

Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente, je m'appelle Sophie....   Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:52

coucou ma belle
bon pas de nouvelle bonnes nouvelles !
en attendant je te souhaite un bon we
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Empty
MessageSujet: Re: Je m'presente, je m'appelle Sophie....   Je m'presente, je m'appelle Sophie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'presente, je m'appelle Sophie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieteticien Liberal :: Présentation :: But du forum-
Sauter vers: